Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 21:35 Sujet du message: 307cc avec alarme Peugeot remonter les vitres? télécomande?
Bonsoir
voici ma question:
Sur ma 307 berline j'avais le systeme de remontage automatique des vitres avant avec le plip de fermeture/ouverture
1 appui court pour vérouiller la voiture suivi d'un appui long et les vitres se remontaient....seuls. (sur le bouton fermeture)
Sur ma cc pas moyen d'y arriver? ya t'il une astuce que je ne connais pas? ma CC a une alarme d'origine Peugeot peut'être que cela est impossible? merci de votre aide
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Edité par nounoursbears91 le Jeu 06 Aoû 09 à 21:45
Je ne sais pas, il faudrait demander à Peugeot .
Peut-etre à cause de l'absence d'anti-pincement sur les vitres arrières, qui empêche aussi d'avoir la remontée automatique quand on utilise les interrupteurs interrieurs (seules les vitres avant sont à impulsion pour montée et descente, les arrières c'est uniquement à la descente).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum