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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Mer 05 Aoû 09 à 23:45 Sujet du message: Ajouter l'allumage auto des feux origine |
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alors ma question est simple ,
j'ai passer du temps sur la Box est j'ai trouvé ça ==>
[ref. 659101] capteur => 14,34€
[ref. 8204K3] support capteur => 39,90€
c'est le capteur pour l'allumage automatique des feux à mettre derriére l'affichage deporté .
j'aurai voulu savoir si cella necessite seulement une activation au niveau du BSI ou si il faut également remplacer le faisceau ? car j'ai regarder et il n'existe pas de faisceau spéciale pour ce capteur , je pense donc que c'est déja prés-cablé ? ou bien ??
en tout cas je regarderai , mais j'aurai voulu avoir votre avis car je n'ai rien trouvé sur le forum .
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_________________ Vendus ==> ma titine<== Vendus
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 13:38 Sujet du message: |
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Bonjour
Tout dépend de l'OPR de ta voiture déja pour savoir si c'est ce capteur que tu dois mettre ou si c'est le capteur de lumière/pluie et là c'est beaucoup beaucoup plus compliqué!
Donne moi ton VIN ou ton OPR et je te dirai ça
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ouaich 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages : 37 Localisation : Le Mans
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 14:04 Sujet du message: |
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Salut,
moi je veux bien que tu regardes pour moi, je te donne mon vin par mp.
Merci d'avance
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_________________ Recherche une personne pour passer mon compteur et compagnie en affichage à led bleu !
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 17:24 Sujet du message: |
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bon alors mauvaise nouvelle ...
je vien de declipsé le petit cache en plastique qui se trouve à la place du capteur , et il n'y à pas de faisceau qui arrive par là ! ou alors je n'ai pas réussi à reperer quelque chose en explorant avec mon petit doigt ....
comme dab ce qui serai cool ça serai de savoir si il faut changer une partie du faisceau tableu de bord ou si c'est belle est bien prés cablé et que ça traine quelque part ou on accéde pas aussi facilement !
au pire faudra trouver une fiche technique d'un faisceau sans capteur et une d'un faisceau avec capteur et reperer le cablage à rajouter !
perso je pense que c'est jouable de l'installer en 2de monte ..... chiant mais possible
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Omers 307 d'Argent
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Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages : 314 Localisation : 34
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 17:49 Sujet du message: |
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ha mais tout est possible (même passer en can), question de motivation et de moyens !
Après, au delà de la satisfaction personnelle face à l'exploit technique, est-ce que ça en vaut la peine ?
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:17 Sujet du message: |
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a mon avis c'est largement faisable !
tu a deux fils qui partent du capteur au bsi en direct ! c'est tout, (d'apres des schémas) il faut croise que le com2000 pour le bouton auto, qu'il faille juste changer le bouton pour un bouton sur le quel on peut appuyer, et a faire l'activation...
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:17 Sujet du message: |
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schéma de complet de la tuture =>
En tout cas , 1er conclusion , le faisceau pour l'écran multi fonction est le même que celui pour le capteur , les cables suivent plus ou moin le même chemin !
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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ouaich 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages : 37 Localisation : Le Mans
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:22 Sujet du message: |
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étudie ça bien car tu m'intéresses.
J'ai regardé vite fait dans le logiciel autodata, je n'ai rien vu de vraiment intéressant, en même temps je te dis ça mais je n'y connais rien de rien donc . . .
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:24 Sujet du message: |
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ouaich a écrit : | étudie ça bien car tu m'intéresses.
J'ai regardé vite fait dans le logiciel autodata, je n'ai rien vu de vraiment intéressant, en même temps je te dis ça mais je n'y connais rien de rien donc . . . |
je vais étudier sur quelle conectique du BSI tout ce branche , voir si par hazard tout ne serai pas déja prés cablé et hop c'est parti !
je fait un schéma simplifier pour le tout , je regroupe les réference peugeot pour ce qu'il y a à modifier , je metteri ça cette nuit , ( quand je serai posé sur la terrase avec une tite bibine )
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:26 Sujet du message: |
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oui déja les schemas que tu as sont super, il faut bien repérer les fils:
8005 et 8008 branché sur les fiches 13 et 14 de la prise 16 voies de l'IC91 (quesque c'est je ne sais pas)
et voir si tu as des fils qui repartent de la... si non alors il faut prolonger les fils:
8005 et 8008 jusqu'au fiches 6 et 8 de la prise 40 voies du BSI...
de la apres avoir changé le bouton, faire l'activation... c'est comme ca que je le vois
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ouaich 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages : 37 Localisation : Le Mans
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:27 Sujet du message: |
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ok ça marche
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:32 Sujet du message: |
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Le Pec a écrit : | oui déja les schemas que tu as sont super, il faut bien repérer les fils:
8005 et 8008 branché sur les fiches 13 et 14 de la prise 16 voies de l'IC91 (quesque c'est je ne sais pas)
et voir si tu as des fils qui repartent de la... si non alors il faut prolonger les fils:
8005 et 8008 jusqu'au fiches 6 et 8 de la prise 40 voies du BSI...
de la apres avoir changé le bouton, faire l'activation... c'est comme ca que je le vois |
et dit donc , t'as l'air vraiment callé en schéma toi !!! je bloqué déja de savoir de quelle prise parter les files !!
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:36 Sujet du message: |
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Le Pec a écrit : | oui déja les schemas que tu as sont super, il faut bien repérer les fils:
8005 et 8008 branché sur les fiches 13 et 14 de la prise 16 voies de l'IC91 (quesque c'est je ne sais pas)
et voir si tu as des fils qui repartent de la... si non alors il faut prolonger les fils:
8005 et 8008 jusqu'au fiches 6 et 8 de la prise 40 voies du BSI...
de la apres avoir changé le bouton, faire l'activation... c'est comme ca que je le vois |
à mon avis c'est le capteur ! car sur les deux schéma prise 1 et 3 sont d'un même côté ! donc sur , c'est le capteur ! donc finalement ça n'a pas l'aire trop compliqué !
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:41 Sujet du message: |
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voici la connectique du BSI
Schéma d'implentation
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Edité par nico27 le Jeu 06 Aoû 09 à 19:30
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:01 Sujet du message: |
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C'est la 40V BR pas BA
IC91 c'est pas le capteur, le capteur c'est le 8038 sur ton schéma plus haut, a mona vis c'est le com2000 mais j'ai un doute.
Je viens d'installer Mon kit bluetooth d'origine, ila bien fallu que je me fasse les dent sur le schema
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:13 Sujet du message: |
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Le Pec a écrit : | C'est la 40V BR pas BA
IC91 c'est pas le capteur, le capteur c'est le 8038 sur ton schéma plus haut, a mona vis c'est le com2000 mais j'ai un doute.
Je viens d'installer Mon kit bluetooth d'origine, ila bien fallu que je me fasse les dent sur le schema  |
là je comprend pas trop de quoi tu parle ...
et le schéma BSI est bon ?
mais alors sur le schéma de principe au milieu c'est le capteur ? non ? c'est pas plutot le com2000 ?
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:16 Sujet du message: |
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schéma com 2000
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307-xsi 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:16 Sujet du message: |
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oua mais il et motivé le monsieur lol, tu veu pa ma 307?? jte le vend lol
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:21 Sujet du message: |
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307-xsi a écrit : | oua mais il et motivé le monsieur lol, tu veu pa ma 307?? jte le vend lol |
non non merci ....
j'y arriverai !
je bloque juste encore sur les emplacement au niveau BSI
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:27 Sujet du message: |
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au milieu ca serai le com2000, en haut le bsi et en bas le capteur...
Pour le schema du bsi il y'a bien une prise 40 voies mais c'est un BA alors que sur le schema de principe c'est une BR, c'est peut etre les meme ceci dit...
Ce qui ne coincide pas c'est que si sur le schema de principe, l'IC91 est le com2000, je ne retrouve pas la position du branchement sur le schema du com2000 ci dessus...
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:31 Sujet du message: |
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L'IC91 est bien le com2000, regarde sur le schema de principe et l'implantation:
50 P/B
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:33 Sujet du message: |
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mais moi ce que je trouve bizard , c'est qu'il n'y à pas de fiche 13 et 14 sur le schéma du com2000
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Le Pec Modérateur
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:34 Sujet du message: |
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Les deux fils partent de la prise 40GR (en haut a gauche), fiche 6 et 8
ils vont ensuite au com2000, sur la prise 50 P/B, fiche 13 et 14, pour firi sur le capteur, fiche 1 et 3
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:34 Sujet du message: |
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nico27 a écrit : | mais moi ce que je trouve bizard , c'est qu'il n'y à pas de fiche 13 et 14 sur le schéma du com2000  |
c'est la qu'est mon interrogation...
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:40 Sujet du message: |
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Je viens de voir, sur le schemas du bsi en perspective, il y'a un 50PB aussi sur la droite, il faudrais le suivre, il va au com2000, j'en suis presque sur, a mon avis la dessus il faut démonter pour regarder les ref des prises et des fils sur le com...
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nico27 307 d'Argent
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Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 386 Localisation : 57
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:41 Sujet du message: |
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Le Pec a écrit : | nico27 a écrit : | mais moi ce que je trouve bizard , c'est qu'il n'y à pas de fiche 13 et 14 sur le schéma du com2000  |
c'est la qu'est mon interrogation... |
bon moi je pense que le probléme est que le schéma du com2000 n'est pas le bon , car même la prise 50P/B du com2000 n'existe pas là !
et sinon c'est quoi la difference entre BA et BR
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 19:44 Sujet du message: |
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GR pas BR je m'etait tombé, la différence c'est que ce n'est pas la meme prise, regarde sur la perspective les deux sont en haut, l'une a coté de l'autre
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