Posté le: Lun 26 Juin 06 à 20:25 Sujet du message: Adresse d'un bon carrossier dans la région parisienne...
Bonsoir tout le monde
Je me permet d'ouvrir un topic pour savoir si vous connaissez un bon carrossier, pour faire peindre un becquet ou autres d'ailleurs.
Dans la région parisienne dans ou aux alentours du 93.
Car un carrossier en propose 200 euros, car selon lui il faut refaire un apprêt (pourtant c'est un becquet prêt à peindre).
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 20:51 Sujet du message:
Sur Paris je ne saurais pas te renseigner, mais là c est vrai que c est cher.
Déjà que Peugeot c est plus de 150€ . enfin bon, moi j ai trouvé un petit carrossier qui fait du boulot excellent et qui me le peind et me le pose pour 70€
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 17:25 Sujet du message:
Salut T37,
Moi je suis allé chez un carossier a limeil Brevannes et il m'a peint le becquet + les baguettes laterales + boudins de pare chocs pour 300€ tout rond
Donc si tu veux juste le becquet je pense qu'il peut te le faire aux alentours de 100€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum