Posté le: Mer 29 Juil 09 à 09:06 Sujet du message: comm2000
Bonjour a tous voila le petit probleme , je possede une 307sw hdi 2L 110CV de 2003 et je m'apercois que mon com2000 ne possede pas de changement de consommation etc sur la commande des essuis glass vous voyez!!!!!!! es une serie comme ca, cars je vois dans le forum certaine personne le possede avec une 307 de 2001.
voila j'attend vos reponse avec impatience merci, et vive le forum 307 il es cool.
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 00:14 Sujet du message: Re: comm2000
fffred a écrit :
Bonjour à tous voila le petit problème
je possède une 307sw hdi 2L 110CV de 2003 et je m'aperçois que mon com2000 ne possède pas de changement de consommation etc ...
sur la commande des essuis glace ,vous voyez??
Est-ce une série comme ca, car je vois dans le forum certaines personnes le posèede avec une 307 de 2001.
Peut-on corriger le problème?
J'attend vos réponse avec impatience merci, et vive le forum 307 il est cool.
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 10:04 Sujet du message:
salut,
cela est étrange, ton afficheur indique quoi en bas (la ou il y a en principe les info de l'ODB)
est ce que le comodo d'essuie glace n'aurait pas été remplacé ?
quel est la finition de ta 307 ? c'est une SW ou une break (toit en verre?)
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 16:27 Sujet du message:
salut a toi c'est tout simplement que ta voiture n'est pas équipé de cette fonction d'origine
j'en ai déja vu
quand tu appuie sur l'extrémité de ton comodo d'essuie glace il est tout dur
alors il me semble que si tu change ton comodo et que tu télécode l'odb cela devrait fonctionner
mais à vérifier comme même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum