Acquisition de mon kit BMC, un peu dessus pour l'instant car niveau bruit ya pas trop de différence par contre niveau accélration sa ce voit que sa respire mieu
Je voulais savoir a kel assurance vous etiez, et si elle prend en compte tt votre equipement tuning, genre si tu en a pour 5000 € qu'il ne plafone pas a 2000 par ex !
Bonne année à tous. Ce mois-ci c'est probablement le glastint qui devrait arriver sur ma 307 ou le volant et pedalier de 307 cc je ne sais pas encore.
D'après-vous ???
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 29 Avr 09 à 12:49 Sujet du message:
Ha mince ça fait presque petit sur ta voiture compte tenu des élargisseurs d'aile, des pare-chocs/kit carrosserie.
Tu devrais lui rajouter des cales ptet
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 12:39 Sujet du message:
Oui je vais surment la rabaissé un peut pour que les jantes sois encore mieux mise en valeur et refaire une peinture caméléon qui devrais bien rendre je pense ! Le tout avec un lissage des baguettes et de la male arrière !
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 17:43 Sujet du message:
perso peut etre que les cales donne un meilleur effet visuel.
Mais je suis pas pour niveau sécurité.
jais acheter des cales neuf en 20mm double boullonerie, laisse tomber a partir de 100kmh comment le volant vibrais dans tout les sens.
bref il sont vite partie sur le bon coin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum