Posté le: Dim 26 Juil 09 à 18:26 Sujet du message: Cache pareboue
Salut a tous
Je voulais savoir si vous aviez une idée d'ou je pourrais trouver (sauf chez le constructeur) ce type de piece:
C'est sur la mercé a belle maman, avec une prepa AMG (avantgard) et des jantes en 18, du coup ils lui ont installé ce rajout sur sa carrosserie (j'en sais meme pas le nom donc si vous le savez), et surtout ou et a combien je peux trouver ca
Car ca me plait bien et j'imagine que ca le ferait sur ma tuture pourpre
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 07:38 Sujet du message:
alors je pense pas que ce soit sur tous les modèles AMG(un oncle a une sl 55amg et ne l'a pas)par contre c'est suremment un rajout qui doit faire office de bavette pare boue ou de'élargisseur d'aile,et qui est, je trouve, plus esthétique que celle de peugeot
Maintenant pour trouver la même chose...BON COURAGE!
Posté le: Ven 31 Juil 09 à 20:45 Sujet du message:
Un peu plus gros que ce que je cherche mais c'est un bon debut
Merci Sherkan c'est gentil
Ce qu'il y a c'est que j'ai meme pas idée du vrai nom de ce truc ( je pense passer par Mercé mais deja est ce qu'ils seront capables de me repondre et surtout est ce qu'ils preferont pas se moquer de moi plutot )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum