Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 18:00 Sujet du message: Avis sur Kit Mains-Libres Parrot PMK5800 ? |
|
|
Salut à tous !
J'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres une pub de Sudauto pour un kit main libre Parrot, le PMK5800. Il est en promo à 49,50 €, c'est à dire à moitié prix. Qu'en pensez-vous ? Y a t-il des forumeurs qui l'auraient déjà ?
Merci d'avance pour vos infos !
PMK5800
PS : je viens de voir sur le site de Parrot qu'il est interdit d'usage en France... C'est vrai ?? Et si oui, on risque quoi ??
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jonathan du 60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 28 Mai 09 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Starskier !
Bizarre l'histoire de l'interdiction en France.
Je viens de le trouver sur http://www.autobacs.fr/ à 99.01€ ... sous la référence 58405.
Par contre je ne peux pas te donner mon avis sur ce produit.
Je pense que tu ne rencontreras pas de problème avec les produits Parrot !
Bonne route !
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 28 Mai 09 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
Jonathan du 60 a écrit : | Bizarre l'histoire de l'interdiction en France.
|
Je pense que c'est comme pour les transmetteurs FM, ça utilise la bande des fréquences FM pour envoyer sur l'autoradio donc considéré comme matériel de brouillage et tout le tralala...
|
|
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Jeu 28 Mai 09 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
c'est marqué en tout petit sur l'image que j'ai posté plus haut, sur la première ligne...
|
|
|
|
|
 |
Derek 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages : 599 Localisation : Lens (62)
|
Posté le: Mer 17 Juin 09 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que je ne veux pas recrer un sujet là dessus, j'utilise ce topic.
Voilà, je cherche un kit main libre bluetooth pare soleil à moindre de frais mais de bonne qualité. Je voulais savoir si des membres du forum en posséder et si ils pouvaient me donner des infos là dessus.
Merci d'avance les gars
|
|
_________________ 307 2.0 HDI 110CH
Rien de mieux qu'une T5  1.8.5 cmpt
|
|
|
 |
Jonathan du 60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 07 Juil 09 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Un petit UP pour le PMK5800 de Parrot actuellement en vente sur le site : www.vente-privee.com au prix de 45€ au lieu de 87€ !
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 08 Juil 09 à 09:30 Sujet du message: |
|
|
Derek a écrit : | Etant donné que je ne veux pas recrer un sujet là dessus, j'utilise ce topic.
Voilà, je cherche un kit main libre bluetooth pare soleil à moindre de frais mais de bonne qualité. Je voulais savoir si des membres du forum en posséder et si ils pouvaient me donner des infos là dessus.
Merci d'avance les gars  |
si tu parle de cette daubasse :
ça vaut que dalle.
sur autoroute, t'es obligé de monter le son car t'entend pas grand chose et là sa te crée un écho.
les conversations sont peu audible, ça s'apparente plus a un brouhaha
je te parle même pas du désastre coté réception de l'appel. écho permanent pour celui qui reçois l'appel (que le téléphone soit fixe ou mobile).
mention spéciale lors d'appel avec un kit Parrot et une oreillette, là c'est tout simple, impossible de comprendre quoi que ce soit de la conversation.
j'ai pensé un moment que c'était le mien qu'avais un problème, donc retour au SAV pour échange. le nouveau était identique.
|
|
|
|
|
 |
|