Posté le: Ven 23 Juin 06 à 10:55 Sujet du message: mp3 sur rd4 ??
bonjour à tous
voilà mon problème : je viens d'acheter une 307 break avec un poste RD4 qui lit normalement les MP3 (j'ai lu dans le forum que ce n'était pas le meilleur des autoradios mais bon!!)
j'ai donc gravé des mp3 au format iso 9660 mais rien ne fait !!
je suis donc allé chez peugeot pour savoir le pourquoi de la chose !!
ils m'ont dit que c'était normal qu'il fallait configurer l'autoradio et que ça coutait 30 € pour 30 à 45 min d'intervention, et qu'ils devaient également commander un cd de configuration pour le rd4 ??
le poste ne peut donc fonctionner avec des mp3 que si peugeot le configure, c'est donc une option
j'aurais voulu vos avis et savoir si il y a moyen de faire autrement (sans changer de poste )
Posté le: Ven 23 Juin 06 à 11:07 Sujet du message: mp3 sur rd4
Bonjour,
Si ton autoradio ne peut pas lire les mp3, graves tes cd en wma, ça prends plus de place mais la qualité et l'éffet stéréo est bien meilleure.
A +
fktr
Posté le: Ven 23 Juin 06 à 12:15 Sujet du message:
de toute facon chez peugeot ils font payer tout et n'importe quoi..je viens de me faire activer la fonction aux1 gratos...alors qu'une concess me demandait minimum 40 euros..
par contre cette histoire de lecture mp3 sur RD4 ca m'interesse..car si faut faire activer un truc je sais a qui m'adresser...
Posté le: Ven 23 Juin 06 à 12:43 Sujet du message: Re: mp3 sur rd4
fktr a écrit :
Bonjour,
Si ton autoradio ne peut pas lire les mp3, graves tes cd en wma, ça prends plus de place mais la qualité et l'éffet stéréo est bien meilleure.
A +
fktr
Heu s'il ne veut pas lire les MP3 il lira encore moins les WMA
Posté le: Ven 23 Juin 06 à 14:49 Sujet du message:
kikifou, je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais pas par rapport à une configuration via un CD chez peugeot.
le RD4 serais donc "bridé" !! c'était mon coup de gueule
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 22:23 Sujet du message:
En tout cas, il existe bien un rd4 qui lit le mp3, ca c'est sûr vu qu'il existe en piece detachée et aussi dans les 307 cc avec kit JBL et mp3
Reste à savoir si l'histoire de maj est vrai ou fausse, ca marche sur les vieux RT3 mais sur un RD4 ...
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 22:14 Sujet du message:
les enflu....en gros ils auraient pu mettre les circuits imprimés d'office su tous...comme activer par défaut les prises aux sur l'ODB mais ils preferent se faire du fric en douce...
merci P
Posté le: Mar 04 Juil 06 à 13:46 Sujet du message:
voilà du nouveau
il n'est pas possible de configurer le RD4 pour lire des mp3
il a fallu que je relance peugeot pour savoir ce qu'il en était ! (pas fichu de vous rapeler )
j'ai eu à faire à un incompétant qui ne savais pas ce qu'il disait ! au sujet des postes RD4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum