Posté le: Mer 24 Juin 09 à 17:07 Sujet du message: Nouveau sur le forum !!
Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Julien je suis de nîmes dans le Gard (30), dans la vie je travaille à l'hôpital de nîmes et je suis également sapeur pompier .
Pour ma voiture c'est une 307 2l 90ch hdi de 2002 c'est une xr presence
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 20:13 Sujet du message:
pour ce qui est des modifs de ma tuture :
- pack look
- teintage de toutes les vitres en noirs
- becquet peugeot
- silencieux double remus
- phares avants angel eyes
- feux arrieres à led
- jantes cesam croft 2 en 16
- éclairage de la plaque arriere par des leds blanches
- plaque arriere blanche ( non visible sur les photos car je l'ai changée recemment)
- feux stop cristal
voila je pense rien oublier lol!!
et pour les modif à venir la prochaine étape c'est l'interieur.
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 20:34 Sujet du message:
non pas de soucis avec par contre quelle galere à changer!!il faut tomber le pare choc avant au complet pour pouvoir acceder aux vis qui tiennent les phares.
j'ai eu les miens d'occaz mais neufs ils font 350e.
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 21:57 Sujet du message:
oué 350e c clair que ca calme mais je les ai eu a 200 sinon je sais pas si je les aurait acheté...
une reprog au début oui mais il y a quelques trucs qui m'ont refroidi comme par exemple est ce que aprés c'est invisible si peugeot branche sa malette magique dessus la voiture ou encore est ce que c'est pas dangereux pour les autres instalations électroniques de la voiture et pour le BSI...
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 21:58 Sujet du message:
Bin il y a un topic la dessus, moi j'ai vraiment envie de le faire mais avec 120.000 au compteur et ayant deja subit le rappel du VM, (puis 500€...) ^^'
Sinon a toi de voir
En effeit 200€ ca passe plutot bien
Belle tuture en tous cas
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 22:07 Sujet du message:
merci bender33.
pour rep à DIAKE91 tu peux trouver des phares à tous les prix ou même d'ocassion en trés bonne état.
pour le pare choc il y a pas le choix faut le tomber faut compter une bonne demi journée de boulot pour mettre les phares mais ca en vaut vraimment la peine quand on voit le résultat
Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 06:37 Sujet du message:
doune24 a écrit :
oué 350e c clair que ca calme mais je les ai eu a 200 sinon je sais pas si je les aurait acheté...
une reprog au début oui mais il y a quelques trucs qui m'ont refroidi comme par exemple est ce que aprés c'est invisible si peugeot branche sa malette magique dessus la voiture ou encore est ce que c'est pas dangereux pour les autres instalations électroniques de la voiture et pour le BSI...
la reprog ne se détecte pas,j'ai fait la révision et peugeot n'a rien vu.seulement ils te remettent la puissance d'origine que tu avais.personnelement après la reprog je n'est eu aucunes défaillances electroniques meme pour le bsi.
Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 08:05 Sujet du message:
doune24 a écrit :
et tu sens vraimment la différence aprés la reprog?combien as tu payé?
oui je peut te l'affirmé tu sens la différence.
je bouffe des audi a3 2l tdi 140 si sa peut te donner une idée.
j'ai payé 515 euro,je l'ai fait chez o2programmation.
Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 20:26 Sujet du message:
Bin oué le dessyglage! Et puis des 17 ca serait pas mal
Et un rabaissement a tes heures perdues mdr
Sinon l'est vraiment sympa, tu m'etonne que ca vaille le coup une demie journée pour des feux comme ca!
Sinon avec une 110 reprog, il doit tapper du 145 a peu pres, et puis la conso n'en est que meilleure en plus
Ca me tente vraiment cette histoire, mais je me chie vu qu'elle a deja 120.000 et qu'on a deja changé le VM
(en plus je suis en rad de tune...bin oué maison et tuture en meme temps ca pombe )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum