Peugeot 307 - Voir le sujet - Branchement xenon sur lampe H1 307 ph2 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Branchement xenon sur lampe H1 307 ph2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rege
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 15 Juin 09 à 12:06    Sujet du message: Branchement xenon sur lampe H1 307 ph2 Répondre en citant

Bonjour a Tous,

Je viens de changer de 307 une T6 136cv, avant une T5 où j avais monté un kit xenon adaptable, ce we j ai essayé de le monté sur la T6, et oups bizzarie, pas de cosse negatif (disons pas de cosse normalisé femelle ou male) un genre de contact qui fait masse sur le cul de la lampe H1, rien a voir avec les anciens montage H1 des modele jusqu a 2005, par contre en H7(Plein phare) là pas de soucis y a bien 2 cosses femelles cote a cote!
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
FloFromNC
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 15 Juin 09 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur, il me semble que c'est inversé entre une T6 et une T5 (phase 2 / phase 1). T'es bon pour acheter un nouveau kit :s
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 16 Juin 09 à 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exact T5 : H7 / H1 et T6 H1 / H7

rege
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 16 Juin 09 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, j ai la combine pour en avoir des kits en direct, j avais juste ete surpris de ne pas retrouver 2 cosses femelles standard.
D'ailleurs les kits xenon slim ne donne pas autant de puissance que les kits ballast classique (impression plus que certain)
A+
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 16 Juin 09 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu dois bien avoir 2 cosses mais les fils sont séparés, j ai monté le mien sur ma 407 ce week end qui est en H1 et il y avait les 2 cosses, cherche au dessus de l ampoule ou autour tu devrais le trouver.

rege
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 17 Juin 09 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
Non franchement la cosse de la masse n est pas standard , soit je dois couper le fil et mettre une cosse femmelle standard ou bien trouver une cosse qui fait piquage directement sur ce fil, j essayrais de faire une photo.
As tu des infos concernant le gain de cv sur une t6 136cv, j ai un power system ex t5 110cv (bosch), il faut que je le fasse reprogrammer est ce un bon choix ayant ce boitier, plustot qu une eprom
A+
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 17 Juin 09 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas piger ta question pour ton gain de puissance, tu veux réutiliser un boitier de T5 sur ta T6 ?

bauvaisis
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 19 Juin 09 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai une réponse a ta question. Enfaite dans les T5 , il y a bien les 2 cosses femelles qui correspondent au + et au -. Dans les T6 , la seule cosse femelle est l'alimentation donc le + et la carcasse ou le support de l'ampoule métallique sert directement de masse ( le -). Donc il faut soit rajouter une cosse soit tu place un point de soudure sur la carcasse et tu y relie un fil avec cosse femelle dans lequel tu viendra emboiter ta cosse - male.

je sais pas si tout est tres clair^^ Wink
rege
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 19 Juin 09 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

OUI , c est clair! ça correspond bien a mon montage, je me posais surtout la question , pour modifié cette cosse negative - sans trop bricoler le faisceau d origine, mais j ai vu qu il y a une cosse male negative juste a coté des agraffes de la lampe H1, si je devais revenir a l origine, ça sera moins compliqué. A+
rege
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 19 Juin 09 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

clamaran307 a écrit :
j ai pas piger ta question pour ton gain de puissance, tu veux réutiliser un boitier de T5 sur ta T6 ?

Car sur le 136CV l injection est piloté par du Siemens, mon boitier power system etait monté sur un 110cv injection bosch, je dois le faire modifier pour adaptation, mettre une puce au lieu d un boitier , c est mieux sur ce type de moteur?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: