Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 16 Mai 08 à 15:52 Sujet du message:
Piertho78 a écrit :
franckis..51 a écrit :
oui sur mon auto c d origine
mais devrait pas tarder a disparaitre
Bienvenu à toi et à ta Féline chez confrère
Heu, je veux un logo "180" justement.
MP si tu veux me le vendre?
ça coute super pas cher chez Peugeot !
J'ai avais acheté 2 au début espérant qu'une fois pour toute mon moulin les sorte mais bon après ça fait trop kakou alors j'ai laissé tombé
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
ça coute super pas cher chez Peugeot !
J'ai avais acheté 2 au début espérant qu'une fois pour toute mon moulin les sorte mais bon après ça fait trop kakou alors j'ai laissé tombé
Je sais; je pense que ça doit valoir dans les 5 euros mais j'ai la flème d'aller chez Peugeot! En plus j'ai la référence: 8665. PJ
Salut Franckis.51 je viens d'en voir une a Peugeot mais c'étais une SPORT PACK dommage que j'avais pas l'argent et comme je viens d'acheté ma nouvelle 307 je n'es pas pu l'acheter
_________________ 307 T6 1.6l 16V HDI 110CH SPORT FAP Bleu Montebello
Modif Effectué : Radar de Recul
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum