Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 17:48 Sujet du message: Comment diagnostiquer un volant moteur hs ?
Bonjour a tous je possaide une 307 SW 2l HDI 110 cv de Juin 2003 et totalisant 95 000 kms. Depuis peu j'entend un couinnement au niveau du moteur en le métant en marche, en l'arrètant, parfois en passant les vitesses et la pédale d'embrayage vibre par moment mais pas tous le temps. Alors je voudrais savoir si c'est mon volant moteur ou pas. Car j'ai fait tous les tuto parlant du VM mais aucun n'explite comment diagnostiquer la panne. Car pour l'instant j'ai pas été chez peugeot et comme j'ai pus lire sur les tutos apparament c'est 5 ans et 150 000 kms pour la prise en charge de peugeot et comme la mienne va avoir 6 ans j'ai peur qu'il ne prenne pas en charge les frais. Car si c'est le cas je vais le faire moi même et je voudrais ètre sur de mon diagnostique. Alors merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
A +
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 18:20 Sujet du message:
pour ma part j'avais le couinement lors des démarrages en 1ere au moment de débrayer.
Sinon, la mienne a plus de 5 ans et le VM a été pris en charge par peugeot...par contre, ils se régalent sur la MO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum