Posté le: Jeu 02 Avr 09 à 13:42 Sujet du message: Installation toit ouvrant
Bonjour à tous j'aimerai installer un toit ouvrant sur ma 307 de 2004 donc je venais vers vous pour avoir vos témoignages!
Où le faire?
Quel est lo'rdre de prix?
Merci à tous!
Posté le: Lun 08 Juin 09 à 21:11 Sujet du message:
qui ne sert pratiquement à rien???
perso, quand je l'avais fait monter, tant sur golf que sur 147, il etait quasi toujours au moins entrebaillé et sinon, totalement ouvert, tellement plus agreable qu'un toit fermé
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 11:24 Sujet du message:
C'est peut-être cher mais tellement plus agréable qu'une vitre ouverte !
Le mien est très souvent entrebaillé...
Je ne regrette pas de l'avoir fait installer.
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 00:52 Sujet du message:
bonsoir jai aussi un toi ouvran d'origine mais ce nest pas le meme que celui quon voit en photo.existe t ' il plusieur modele?le mien se rentre dans le toit contrairemen a celui ci qui se glisse au dessus du toi.
Simple question
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 11:25 Sujet du message:
le toit ouvrant quand il et entrebaillé je trouve qu'il change la gueule de la voiture, puis c'est super pratique je sais que je ne pourrais plus me passé d'un toit ouvrant
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 15:26 Sujet du message:
TofDom a écrit :
Omers a écrit :
salut. A priori sur les photos précédente c'est un TO seconde monte
Ben ... on a jamais dit le contraire..... c'est bien le titre du toupic ... ?
Je repondais à joe1133 qui s'etonnait que son TO d'origine soit different
joe1133 a écrit :
bonsoir jai aussi un toi ouvran d'origine mais ce nest pas le meme que celui quon voit en photo.existe t ' il plusieur modele?le mien se rentre dans le toit contrairemen a celui ci qui se glisse au dessus du toi.
Simple question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum