Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 19:26 Sujet du message: question sur les radars |
|
|
salut à tous,
j'ai une question sur le radar "hibou" celui-là :
en rentrant ce soir avec mon scoot, j'étais un gros poil au-dessus de la limitation de vitesse.
sachant que le radar était positionné pour prendre de face, et que je n'ai pas d'immat a l'avant, es-ce que l'un des agent peux keumeme relever ma plaque et faire suivre l'infraction?????
de plus il n'y a pas eu de flash, je sais que ses appareils sont ultra performants et n'en nécessite pas obligatoirement, mais il me semblais qu'il était keumeme actif pour signaler au conducteur que l'infraction est bien dans la boite???
merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Stef@67 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages : 2942 Localisation : Sélestat (Alsace) - France
|
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ta 1ère question, c'est oui. Un agent peut tout à fait relever l'immatriculation et faire suivre la contravention... malheureusement!
Ensuite, pour ta seconde question, le flash n'est pas systématique. Le fait de ne pas faire de flash systématique et de laisser en mode automatique, permet de ne pas révéler trop vite la position du contrôle...
|
|
_________________ Ma présentation: 307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
wait and see donc, avec un peu de chance ils ont pas relevé mon immat
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
De la façon qu'ils étaient placés ils pouvaient se retourner facilement pour voir ta plaque?
Ta plaque est si énorme que ça pour qu'ils puissent la lire? (la mienne même à 50 j'te mets au défis de la lire....)
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 11 Juin 09 à 08:02 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | De la façon qu'ils étaient placés ils pouvaient se retourner facilement pour voir ta plaque?
Ta plaque est si énorme que ça pour qu'ils puissent la lire? (la mienne même à 50 j'te mets au défis de la lire....) |
ils étaient garé en perpendiculaire par rapport a la circulation.
ma plaque a la taille réglementaire de forme carré, donc je suppose assez facile à lire.
|
|
|
|
|
 |
antoXS 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |