Avec du recul, j'aurais du prendre un autre modèle de 307. Ca m'aurait évité de faire tout çà.
Mais pour la petite histoire, au début je chercher une 306. Quand on m'a proposé une 307, je me suis un peu trop emballé lol ^^.
Même pas un mois après, j'ai mis ma voiture en vente. Mais comme j'allais perdre trop d'argent j'ai décidé de modifier la voiture pour qu'elle me plaise esthétiquement et au niveau moteur
Ouais elle me plait maintenant, même si je commence à me lasser niveau performances.
Pas d'autre choix que de changer de voiture pour remédier à çà. D'ici 2 à 3 ans, je verrai ce que donne le restylage de la 308 si je reste chez peugeot. Il y a pas d'autre modèle qui me donne vraiment envie.
Peut etre aussi qu'il me faudra passer au berline si la famille s'agrandie
Ouais elle me plait maintenant, même si je commence à me lasser niveau performances.
Pas d'autre choix que de changer de voiture pour remédier à çà.
Moi aussi, je veux 170 bourrins (minimum) sur un mazout...
Je ne suis pas sur que peugeot sorte une telle motorisation sur une berline compact.
La politique de Peugeot a tendance à me décevoir en ce qui concerne les moteurs et les innovations en général.
A croire qu'ils sont frileux, ca fais bien longtemps que les concurrents font mieux en ce qui concerne le mazout.
Heureusement que BMW est passé par là pour l'essence.
Après s'il est bien né... avec une bonne reprog ça doit s'approcher des 200ch
Le problème Tof comme tu l'as dit sur d'anciens posts, s'ils mettent une boîte à 2 balles avec bridage du couple comme le 2.2 hdi 170 pour éviter la casse...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Après s'il est bien né... avec une bonne reprog ça doit s'approcher des 200ch
Y a t'il une date prévisionnel annoncé par Peugeot.
Parce que peugeot a souvent annoncé des choses concernant les motorisation, mais çà ne sort jamais.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 13:12 Sujet du message:
ben laisse le d'abord sortir sur 3008
Il sera ensuite décliné sur le ptit coupé sport 308 RCZ... en 2010 ... et devrait être implanté sous le capot de la 308.... ptet en coïncidence avec le restylage je sais pas trop.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Ben ca va beaucoup mieux .
Bien sur, ca ne fait pas le même effet que lors de la première reprog mais le gain est là.
Pour le banc, je ne sais pas si je vais aller.
D'ailleurs il m'a dis que pour les anciens clients, ce sera 50€ le passage au banc et pour les autres 80€.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum