Posté le: Ven 02 Juin 06 à 19:55 Sujet du message:
En parlant de bruits suspects, j'ai un petit bruit genre crr..crr qui vient, me semble t-il, de la porte arrière gauche sur route déformée ou lors de mouvement de caisse dans les virages.
Je pensais aux fixations du joint latéral qui font le même bruit quand j'y touche mais ça continue après refixation.
La gariture en mousse au niveau de l'encadrement de la porte qui crépitte?
Es-possible que la porte frotte contre la carrosserie?
Aidez-moi
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 20:13 Sujet du message:
2 jours d'immobilisation pour mon bruit suspect à l'arrêt du moteur : clac-clac-clac
Le garage reconnait que ce bruit n'est pas normal
1 frêle d'échappement changée, mais le bruit est toujours là!
Le garage ne sait pas trop d'ou vient ce bruit (nota: c'est la plus grosse concession du département), ils ont commandés de nouveaux supports du moteur à l'usine en pensant que ca vient de là... je dois reprendre rdv quand les pièces arriveront .
Posté le: Lun 19 Juin 06 à 15:07 Sujet du message:
Ca y est mon bruit a disparu
au garage ils ont change les amortisseurs arrieres et les silen bloc et le bruit etait encore la.
Ce matin j y retourne et la miracle ils ont trouve l origine du bruit.
suspense....
il fallait resserer la fermeture de la portiere arriere gauche.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum