Peugeot 307 - Voir le sujet - Session de reprog' dans le Sud avant l'été (2009) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Session de reprog' dans le Sud avant l'été (2009)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris.tof
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 15 Mai 09 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila desolé jetais absent de ce post assez longtemps; pour répondre a votre question j'ai une 307 HDI 110 FAP 60 000KM , j'hesite comme je l'ai dit au debut car 500bousouf ça me fait cher mais c'est vrai que j'ai pas encore trouvé moin cher, et d'après ce que j'ai lu sur O² ça fait plutot flipper. j'aurai donc une question pensez vous que lors de cette reprog je pourrai avoir l'activation de la sortie AUX de mon RD3 la ça ferait une pierre 2 coup?

je sais pasi si vous connaissez ce site sinon

http://www.puissance-injection.fr/reprogrammation-moteur.html

je vous tiens au ju avant la date limite pour l'instant me compter pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 17 Mai 09 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

chris.tof a écrit :
me revoila desolé jetais absent de ce post assez longtemps; pour répondre a votre question j'ai une 307 HDI 110 FAP 60 000KM , j'hesite comme je l'ai dit au debut car 500bousouf ça me fait cher mais c'est vrai que j'ai pas encore trouvé moin cher, et d'après ce que j'ai lu sur O² ça fait plutot flipper. j'aurai donc une question pensez vous que lors de cette reprog je pourrai avoir l'activation de la sortie AUX de mon RD3 la ça ferait une pierre 2 coup?

Ca j'en doute fort !! Twisted Evil
Les valises Peugeot ne se trouve qu'a... Peugeot.

chris.tof a écrit :
je sais pas si si vous connaissez ce site sinon

http://www.puissance-injection.fr/reprogrammation-moteur.html

je vous tiens au ju avant la date limite pour l'instant me compter pas

Chris.tof j'avoue que le prix est alléchant Mais personnellement j'irai pas pour plusieurs raisons:

- Pas de banc de mesure (j'ai beau chercher, je trouve pô...)
- Partenariat avec une boite Italienne pour la reprog' (donc spécilisé italienne et forte chance de remap' du genre copier-coller)
- Aucun exemple de reprog' sur 307
- Société jeune (créer en 2007)

Bref, le tarif est alléchant mais... nan, pas pour moi. Je préfère payer un peu plus cher et être sur que ma caisse a été préparer/adapté en fonction de son potentiel que de me retrouver dans l'incertitude.

Et n'oublie pas, Sport System fait du 3x sans frais (genre 3 chèques)
jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 18 Mai 09 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ivo013 a écrit :
Autre chose, j'aimerai savoir si il y'a des intéressés pour qu'on aille ensemble faire la reprog' le même jour??? Sachant k'on ne peut pas être plus de 3 le même jour.

Je donne mes disponibilités: lundi (sûr)
Les autres jours, à voir.

pour le mois, y'a forte chance qu'on bloque fin-juin/début juillet.

A vos agenda! Twisted Evil

Perso je pense y aller avant le mois de Juin si c'est possible...et pour le jour il faut que je vois en fonction du planning de ma femme.

ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 18 Mai 09 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

jroch34 a écrit :
ivo013 a écrit :
Autre chose, j'aimerai savoir si il y'a des intéressés pour qu'on aille ensemble faire la reprog' le même jour??? Sachant k'on ne peut pas être plus de 3 le même jour.

Je donne mes disponibilités: lundi (sûr)
Les autres jours, à voir.

pour le mois, y'a forte chance qu'on bloque fin-juin/début juillet.

A vos agenda! Twisted Evil

Perso je pense y aller avant le mois de Juin si c'est possible...et pour le jour il faut que je vois en fonction du planning de ma femme.

Sans problème, même que je suis pas très patient, j'y vais demain (ds moins de 5h, je prends la route) Embarassé.. .
Alors, si vous voulez me retrouver, pas de soucis mais je passe le matin.
Eventuellement, il reste un créneau pour l'aprem' (passes un coups de fils)

La liste a été communiquer donc vous y aller quand vous voulez.

Petit conseil: mettez du carburant de qualité (évitez les enseignes des grandes surfaces) avant de faire votre reprog' et respectez le temps de chauffe du moteur au démarrage.
jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 19 Mai 09 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tu nous donneras tes impressions !!! (je me languis déjà de voir tes courbes et de savoir ce que tu en penses vu qu'on à la même motorisation Rolling Eyes )

Moi je vais prendre RDV cet après-midi car je pense y aller la semaine prochaine...

@++

chris_krosk
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 19 Mai 09 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Juste une ptite question : je me présente à eux en disant que je viens de forum307 ?
Je pense prendre un rendez d'ici à 2 semaines (j'ai hâte moi...)

++
jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 19 Mai 09 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

chris_krosk a écrit :
Salut,
Juste une ptite question : je me présente à eux en disant que je viens de forum307 ?

Oui...si tu as donné à ivo013 via mp tes coordonnées perso alors Sport Système ont la liste des inscrits...donc tu te présentes en précisant que tu viens pour la "session groupée de forum307" Wink

ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 19 Mai 09 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

jroch34 a écrit :
chris_krosk a écrit :
Salut,

Oui...si tu as donné à ivo013 via mp tes coordonnées perso alors Sport Système ont la liste des inscrits...donc tu te présentes en précisant que tu viens pour la "session groupée de forum307" Wink

Je confirme, un coups de fil pour le RDV, une ptit confirmation pour le tarif et le tour est joué. Y'a plus qu'a ce pointer le jour J.

Concernant mon retour de reprog', je posterai demain car, je vous l'avoue: nuit blanche (depart à 4h du mat' et retour à 21h00).

En tout cas, ma caisse se retrouve avec plus de 120Ch sous le pied pour une 1.6l 90ch (sport pack) Shocked (102ch d'origine Embarassé.. ).

PS: j'ai oublié ma courbe chez eux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 19 Mai 09 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oki...bonne nuit !

A demain pour les news Wink

titi13800
307 de Bronze

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 19 Mai 09 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

120 Ch, sa fait plaisir ca!!!!
Pressé d'y aller, faut que je me trouve un créneau!!!

jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Mer 20 Mai 09 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ivo013...peux-tu un peu nous raconter le déroulement de ta journée et tes premières impressions vis-à-vis de ta 307 ?

* comment se passe la reprog...après le premier passage au banc avec les courbes d'origine est-ce que tu as choisi avec Jérémy comment faire les modifications en fonction de tes désirs...couple...puissance...?

* après la reprog et les essais, y-a-t-il eu encore d'autres passages au banc pour affiner la reprog en fonction de tes impressions ?

* as-tu fait désactiver la vanne EGR ?

* quels conseils peux-tu nous donner ?

Merci d'avance @++

ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 20 Mai 09 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re tout le monde. Voici mon recap' de la journée d'hier.

Départ à 4h du mat'. Direction la station d'essence Elf histoire d'avoir du gasoil bien frais (la veille la station était en rupture).
Ensuite, petit détour pour récupérer 2 potes et hop, cap sur Albi à 4h30.
Petite pause café à 7h sur une aire de repos de Corbière (à 150km d'Albi).

Arrivé à 9h, je suis accueilli par Philippe, le commercial de la boite.
Petit discussion et il m'apprend qu'il me prêteront une voiture de société pendant la modif'. Problème il n'y a que 2 place et on est 3. Je repars avec mes potes sur Albi les déposé à la Cathédrale et je reviens à 9h25.
Une fois revenu, le technicien (d'essai sur route) m'attendait sur le parking pour faire l'échange des clé des véhicules. Je retourne voir Philippe, lui demandé plus de précision concernant les délais (il m'affirme qu'elle fera prête pour 12h). L'échange tourne court, je décide de pas m'attarder et je saute dans la voiture de prêt.

12h30 coups de fils de Philippe "elle sera prête pour 14h30"... ok.
Je me pointe à 14h30, je demande à Jérémy si tout c'est bien passé. Apparemment, pas de problème... "pour les explication, faudra voir Philippe qui vous expliquera en détailles". Visiblement, il était déjà occupé sur une voiture.

Philippe arrive (avec une bonne demi-heure de retard).
On échange nos impression, explication... tout semble allé pour le mieux. Arrive le paiement et grosse incompréhension!! Il voulait de facturer la reprog au prix fort (720€ prix de base pour ma motorisation (1.6l) -10% pour le forum307 & -10% pour être l'investigateur =>596€ Shocked ).
J'avoue que cette parti là, ça a été la douche froide! J'avais beau lui expliquer, voir lui remémorer nos échanges téléphoniques, les session groupé antérieur et le faite d'être à 5 pour bénéficier du tarif groupé, il a pas flancher s'appuyant sur son journal d'appel et mail... mais il m'a laissé "le bénéfice du doute". Bref, du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je récupère mon véhicule, je démarre et j'entends un légé cliquetis (phénomène présent pendant la phase de démarage et d'arrêt du moteur).
Persuadé que c'est temporaire, je repart.

Une fois sur autoroute, l'agrément de conduite est différent, je le trouve moins rond (moins de couple étendue). Les chevaux sont bien là, la consommation aussi!
Mon ODR est complètement déréglé (voyant allumé en réserve et 145km estimé).

Impression à froid:

Le démarrage du moteur ne se fait pas spontanément comme avant (au quart de tour). L'alternateur tourne plus longtemps (0,5s).

Ce matin, j'ai fait un saut à la concession Peugeot histoire de savoir d'où viens l'origine du cliquetis. Ca viens bien du moteur, y'a une piece souple entre le collecteur et l'échappement me répond le chef d'atelier.
J'ai plus qu'à prendre un rdv.

J'ai passé aussi un coups de fils à Sport System. Apparement Philippe avait anticipé son pont de Pentecôte. Autre info importante: j'ai posé la question consernant le "satisfait ou remboursé".
=> c'est possible uniquement le jour même (avant de faire le chèque).

Comme vous l'auriez compris, mon avis est mitigé.

ps: si vous avez suggestion concernant le cliquetis & l'ODR, je suis preneur

Edité par ivo013 le Jeu 21 Mai 09 à 00:09 (2 fois)
ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 20 Mai 09 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

jroch34 a écrit :
Alors ivo013...peux-tu un peu nous raconter le déroulement de ta journée et tes premières impressions vis-à-vis de ta 307 ?

C'est fait, regarde au dessus Rolling Eyes

jroch34 a écrit :
* comment se passe la reprog...après le premier passage au banc avec les courbes d'origine est-ce que tu as choisi avec Jérémy comment faire les modifications en fonction de tes désirs...couple...puissance...?

J'ai pas eu ce plaisir, je suis parti illico après avoir déposé ma caisse.
Quant au type de modif, je venais pour du couple, me voila avec des chevaux Confused (mais c'est de ma faute, j'ai oublier de préciser quel type de reprog' je voulais).

jroch34 a écrit :
* après la reprog et les essais, y-a-t-il eu encore d'autres passages au banc pour affiner la reprog en fonction de tes impressions ?

aucune idée, mais je ne penses pas.

jroch34 a écrit :
* as-tu fait désactiver la vanne EGR ?

non

jroch34 a écrit :
* quels conseils peux-tu nous donner ?

=> De rester sur place, même si il faut taper l'incrust' ds la (petite) salle où est Jérémy
=> De poser un max de question (même niveau blonde Embarassé..). N'oubliez pas l'après reprog'
=> D'essayer sa caisse avant de payer

jroch34 a écrit :
Merci d'avance @++

De rien Wink et tenez moi au courant.
jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 09 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ivo013 a écrit :
Une fois sur autoroute, l'agrément de conduite est différent, je le trouve moins rond (moins de couple étendue). Les chevaux sont bien là, la consommation aussi!

En ce qui concerne l'agrément de conduite si j'ai bien compris c'est pas le top quoi...moins de couple...moins linéaire...

Pour la consommation aussi...elle augmente...peut-être du fait que tu as moins de couple...erf moi je pensais qu'elle baisserait à conduite similaire bien entendu !

Pour ton ODB tout fonctionnait nickel avant...et là suite à la reprog'...il déconne !

Waouuu ça ne me rassure pas du tout ça...j'espère que si je leur demande une reprog' pour avoir du couple en adéquation avec de la puissance pour un meilleur agrément (reprises & montée rapide dans les tours) et une consommation en baisse...j'aurais ce que je recherche car ça me ferais chier de sortir 500€ pour avoir des performances pires qu'avant avec des souçis en plus !
Pour ce qui est du prix j'ai pris les devants en rappelant...le remplaçant de Philippe...j'ai bien insisté sur le fait que c'est bien 500€ et payables en 2x ou 3x...et il ma dit oui c'est ça !

J'espère ne pas être déçu Rolling Eyes

ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 09 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

jroch34 a écrit :
ivo013 a écrit :

En ce qui concerne l'agrément de conduite si j'ai bien compris c'est pas le top quoi...moins de couple...moins linéaire...

Pour la consommation aussi...elle augmente...peut-être du fait que tu as moins de couple...erf moi je pensais qu'elle baisserait à conduite similaire bien entendu !

Pour ton ODB tout fonctionnait nickel avant...et là suite à la reprog'...il déconne !

Waouuu ça ne me rassure pas du tout ça...j'espère que si je leur demande une reprog' pour avoir du couple en adéquation avec de la puissance pour un meilleur agrément (reprises & montée rapide dans les tours) et une consommation en baisse...j'aurais ce que je recherche car ça me ferais chier de sortir 500€ pour avoir des performances pires qu'avant avec des souçis en plus !
Pour ce qui est du prix j'ai pris les devants en rappelant...le remplaçant de Philippe...j'ai bien insisté sur le fait que c'est bien 500€ et payables en 2x ou 3x...et il ma dit oui c'est ça !

J'espère ne pas être déçu Rolling Eyes

Je te rassure. Mon moteur à son régime linéaire:
Le couple sert à lancer la voiture (couple max à 2000tr/min), ensuite les chevaux entre en jeux, le tout de façon linéaire. Il n'y a pas de creux. Je penses que c'est le meilleur compromis qu'a touvé Jérémy. C'est vrai que j'aurais voulu plus de couple mais c'est de ma faute (je leur ai pas précisé). Et kom tu le sais, je pense aussi que tout dépend des caractéristiques du véhicule, j'ai tendance à penser que kom j'ai un Pack Sport, elle est équipé d'une boite courte. (Et qd même 122ch din au roues! Rolling Eyes )

concernant la consommation de carburant, je roulais sur le chemin du retour à 130km de moyenne avec kelkes petite pointe à plus de 150km/h Embarassé.. .
C'est normale que l'ODR déconne. Il n'y a aucune voiture de série ayant cette capacité de réadaptation (seul les dernières BMW le font). Mais je garde espoir...

Là, j'ai fait mon parcourt maison/boulot, faut juste que je fasse attention a pas trop appuyer sur l'accélérateur (car je me retrouve vite à 130km sans m'en rendre compte Rolling Eyes ). Mais bizarrement, en respectant les 110/115 j'avais l'impression que je consommais moins.

Maintenant, j'ai plus qu'a l'amener au garage pour voir d'où viens le cliquetis et qu'il m'arrange ça sans faire trop d'histoire Cool.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
chris_krosk
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 25 Mai 09 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Jroch34 c'est quand ton rendez-vous ?

++
titi13800
307 de Bronze

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 25 Mai 09 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah, perso, je vais appeller, je vais certainement reserver pour vendredi en 5!!!! Si y'a des volontaires?

jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 25 Mai 09 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

chris_krosk a écrit :
Salut,
Jroch34 c'est quand ton rendez-vous ?

++

Salut les gars et désolé du retard...mais le week-end était long Rolling Eyes
J'ai rendez-vous demain matin à 9H...donc départ tôt au petit matin...dans quelques heures quoi !
Je me languis déjà le retour Wink en espérant que tout va bien se passer...sans surprise quoi !

Bon sinon comme j'y vais avec femme je pense traîner dans les environs de Albi pour visiter après la reprog'...donc je vous donnerais des news sûrement Mercredi car j'ai pas prévu d'heure pour mon retour.
Voili voilou.

ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin ma courbe Razz

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent cette courbe Yeah ! Cool !! c'est vraiment une bonne base ce DV6 !!!!

Place à la nouvelle !
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep carrément!

jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 26 Mai 09 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo les gars !

bon je rentre à l'instant de Terssac...et je n'ai qu'un seul mot à dire...ou plutôt qu'une seule phrase...."que du bonheur" !!!
Déroulement de ma journée:

* Levé 04H...douche + expresso + clope...c'est bon, moi, je suis opérationnel
* Départ 05H30...le temps que ma femme soit prête Hiiiiii :)
* Vers 08H30......arrivée sur Albi
* Mais en arrivant par Millau c'est franchement mal indiqué...donc galère pour trouver de suite...
* Enfin à 09H15 j'étais chez Sport System

Donc là Philippe m'attendais car je l'avais prévenu par téléphone que je serais un chouilla en retard...on discute bien de la procédure de reprog' et surtout de mes "souhaits" en matière d'agrément de conduite...
Pendant ce temps Jérémy récupère mes clefs et ni une ni deux il va essayer ma 307 pour vérifier si tout va bien...

* 09H30 il est revenu (tout est nickel) et hop en direct sur le "banc" pour le 1er passage...résultat mon moteur n'est pas "malade" Rolling Eyes "...il sort d'origine 102CV et 24 m/Kg de couple.
* 10H00 après réinjection nouvelle carto...2ème passage au banc...etc...puis après 6 ou 7 "tirs"...c'est bon Jérémy trouve le meilleur compromis pour ce que je désirais et ce que ma 307 peux encaisser en restant dans les limites pour la fiabilité (sans problème de chauffe, de casse, de fumée, etc...) !
* Vers 13H00 c'est réglé...je reparts avec ma "nouvelle OXYGO" qui sort maintenant 28 m/Kg de couple et ce 400 tours avant l'origine (donc l'équivalent d'un rapport de boîte gagné Wink ) et 120CV et ce vers 3600 Tr/min au lieu de 102CV vers 4000 Tr/min !

Donc je reparts aussitôt pour tester et là "que du bonheur"...exactement ce que je recherchais...plus de couple et surtout plus tôt...de bien meilleures reprises quel que soit le rapport engagé...un montée dans les tours excellente...des dépassements trankilou...du 80/120 et 130/180 à faire blêmir certaines plus grosses cylindrées que ma chtite 307 Embarassé..

Aussi j'en ai profité pour ballader un peu avant de rentrer...donc après mes 400 premiers Kms...je peux vous dire que j'ai testé sur des petites routes sinueuses en pleine "grosse" montée j'ai doubler trankilou un semi en 4ème...alors qu'avant j'aurais tombé la 3ème voire même la 2nde en transpirant du front Confused et en mettant un temps fou à doubler ! Après sur l'autoroute je me suis amusé avec quelques caisses...notamment avec une bmw pendant un chti moment...puis quand j'ai vu de loin "la subaru bleue" cachée de côté...j'ai vu que j'étais un peu fort (vers 180) alors j'ai pas insisté et j'ai lâché l'affaire en priant pour pas voir le "giro"me suivre !!!

Voili voilou...et sous peu je vous mettrais mes zolies courbes Wink

titi13800
307 de Bronze

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du tout bon ca, je suis pressé d'y aller moi tient!!!
Sinon, il s'est pas encore gouré pour le prix? c'est bien les 500€?
d'ailleurs tient, je v aller reserver de ce pas!!!

jroch34
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les courbes je viens de voir sur ma clé USB...erf...erreur...ils m'ont donné celles de ivo013 !
J'attends les miennes par e-mail.

Non pas de souçi c'est bien 500€...mais moi j'ai confirmé direct en arrivant Wink

titi13800
307 de Bronze

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon, telephone a la main, c bon, rdv pris le 5 juin!!!!
Au passage, c'est lui meme qui m'a confirmé les 500€ sans que je le demande!!!!
Bon, presse d'y être!!!
par contre, y faut compter combien de temps a peu pres pour y aller? des environ de saint-chamas istres martigues?
Sur ce!!!!

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... "mappy.fr" ... Super content :D

Place à la nouvelle !
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

viamichelin c'est mieux pour les préfèrences d'itinéraire y a pas que "express" et "sans péage"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

titi13800 a écrit :
bon, telephone a la main, c bon, rdv pris le 5 juin!!!!
Au passage, c'est lui meme qui m'a confirmé les 500€ sans que je le demande!!!!
Bon, presse d'y être!!!
par contre, y faut compter combien de temps a peu pres pour y aller? des environ de saint-chamas istres martigues?
Sur ce!!!!

J'ai mis 4h30 (en partant de Martigues) pour arriver (sur Albi) en passant par l'autoroute (avec pause comprise).
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Ben... "mappy.fr" ... Super content :D

Moi je dis RT5... Rolling Eyes Monsieur VERT ...

ivo013
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 09 à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

petit up
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: