Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Jeu 04 Jan 07 à 21:29 Sujet du message:
oui le seule probléme c'est qu'il n'y a pas suffisament de "recul" pour que le par soleil du toit puisse ce renger dans la garniture, mais c'est claire que sa serait top, je comprend d'ailleur pas pourquoi ils ne l'ont pas développé!
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Ven 05 Jan 07 à 00:31 Sujet du message:
SHINO a écrit :
exact ça donnerai bien, j'y avait pensé pareil une fois en regardant une 307sw garer a coté de la mienne vue du 3e etage
Moi pour rien arranger et bien y pensser mes parents ont une SW donc sa aide a savoir des petits truc comme la place que prend le rengement de ciel de toit!
C'est domage, ça serait trop beau avec un toit panoramique, mais bon j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas trop qu'elles soient modifiées les titines.
Et sinon, un toit ouvrant, on peut l'adapter?
Ca tourne autour de quel prix?
on peut pas mettre de vitre complet sur le toit
la configuration de la 307 berline ne le permet pas au cause des normes de securités
y'a des renforts dans le toit qui ne permettent pas de profité de cette option
dommage
on peut pas mettre de vitre complet sur le toit
la configuration de la 307 berline ne le permet pas au cause des normes de securités
y'a des renforts dans le toit qui ne permettent pas de profité de cette option
dommage
mon carrosier ma dit la meme chose ducoup je vait mettre un toit ouvrant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum