- Air conditionné automatique avec réglage séparé de la température
- Airbags frontaux, latéraux et rideaux
- Autoradio CD RD4
- Combiné sport à fond blanc et cerclage chromé
- Condamnation centralisée des ouvrant en roulant
- Direction à assistance variable
- Filet de coffre
- Ordinateur de bord
- Pack Ergonomie
- Pack Look (Bandeaux de pare-chocs et baguettes latérales couleur caisse)
- Pack Rangements (Rangements sous sièges avant,...)
- Pare-chocs AV sport avec baguettes chromées et projecteurs antibrouillard
- Poignées de portes couleur carrosserie
- Pommeau de levier de vitesse cuir
- Projecteurs anti-brouillards déportés
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Rétroviseurs extérieurs peints couleur carrosserie
- Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
- Tablette aviation.
- Toit en verre panoramique avec rideau électrique
- Vitres AV électriques séquentiels
- Volant bi-cuir
Posté le: Jeu 16 Avr 09 à 17:28 Sujet du message: Re: [VENTE] PEUGEOT 307 SW Ph2 1.6 HDI 90cv OXYGO à Deb.
Belle voiture, finition très sympathique ; seuls les 90ch pourraient être un handicap pour les acheteurs potentiels... Du coup, je pense qu'ils vont négocier le prix
danygo38 a écrit :
Cause: Crise de 308 SW aigüe
Ah tu as parfaitemen raison !!
j'ai aussi vendu ma 307 SW (Sport HDI 110ch) pour passer à la 308 SW PREMIUM [finition équivalente à la 307 SW Sport] + les packs qui vont bien sur la 308...
Sur cette voiture, Peugeot a fait un réel effort de finition, d'insonorisation, d'équipements sympathiques qui me font que t'encourager pour passer à la 308 SW !!
Posté le: Ven 17 Avr 09 à 14:39 Sujet du message: Re: [VENTE] PEUGEOT 307 SW Ph2 1.6 HDI 90cv OXYGO à Deb.
Pilou001 a écrit :
Belle voiture, finition très sympathique ; seuls les 90ch pourraient être un handicap pour les acheteurs potentiels... Du coup, je pense qu'ils vont négocier le prix
danygo38 a écrit :
Cause: Crise de 308 SW aigüe
Ah tu as parfaitemen raison !!
j'ai aussi vendu ma 307 SW (Sport HDI 110ch) pour passer à la 308 SW PREMIUM [finition équivalente à la 307 SW Sport] + les packs qui vont bien sur la 308...
Sur cette voiture, Peugeot a fait un réel effort de finition, d'insonorisation, d'équipements sympathiques qui me font que t'encourager pour passer à la 308 SW !!
Bonne vente et à bientôt en 308 SW !
Merci, mais le marché de l'occase est difficile...
Au pire j'attends 1 an et je prends une 3008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum