Posté le: Lun 04 Mai 09 à 08:14 Sujet du message: Élucidations sur des homologations
Blanc à tous, excusées toujours mon français (par Babelfish) mais en regardant vos superbes voitures se me lève le doute : Beaucoup de vous ils ont monté les bandages de 17 et de 18 pouces, et sûrement ils ont dû faire quelque chose au niveau d'homologation. E' ; plus facile en France ou comporte-il des coûts mineurs ? Ici en Italie il ancre rien d'abordable… Et je vous envie tres beaucoup de ! Il salue à seb66playa qui est venue à nous trouver sur le forum Italien PassionePeugeot.it
Que fortune… Donc mes 1,6 HDi 90cv en France loge jusqu'aux 18 pouces ! Qu'il envie ! TofDom, tes 307 est superbe, soit la couleur que les modifications… Tu es mythique
Présenter quoi .? Tu ne sais pas comment c'est une 307 ?
Bonjour, c'est moi, j'ai une 307
La foule: roh... trop de la balle... l'est trop trop belle ta tuture.
La foule bis: bienviendu
La foule ter: bienviendu bis...
Nan, le tappage de cul par terre, trop peu pour moi
Bon ok, en fait j'ai pas envie de nettoyer l'interieur de mes jantes
Sinon la traduction:
Jack: Terni c'est une province (ndm: administrative). C'est en Ombrie (ndm: province géographique), Italie du centre, avec comme endroit connu les chutes de Marmore.
Moi: oui je vois. C'est pres de Rieti (ndm: à 60kms à l'Est de Rome). Je devais aller y travailler mais finalement j'ai été à Milan pendant 2ans (ndm: 2 ans et demi en fait ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum