Posté le: Mar 28 Avr 09 à 13:35 Sujet du message: Problème commande OdB
Bonjour a tous. Voila mon (nouveau) problème.
Je naviguais tranquillement sur mon OdB (conso moyenne, vitesse moyenne, etc...) lorsqu'il c'est réinitialisé tout seul (il m'a déjà fait le coup 2 ou 3 fois)...
Depuis il m'arrive que la commande de l'OdB ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur le bouton poussoir et désormais, lorsque j'actionne l'essuie glace arrière, cela fait défiler les fonctions de l'OdB.
Je voudrais savoir si cela vient d'un simple faux contact ou si c'est le com2000 qui commence a me lacher
Merci de vos réponses
ah oui... désolé je n'avais pas vu ton poste, ça aurait éviter les doublons.
il m'arrive aussi que lorsque je touche simplement la commande d'essuie glace, les fonctions défilent toute seules (juste a faire bouger un peu la commande)
ça débloque comme ça chez toi aussi?
Sinon, pour la conso, elle m'a fait le coup de rester vers 4.5L - 5L en instantanée sur route sans trop bouger ou très lentement. Enfin c'est anecdotique.
Posté le: Jeu 30 Avr 09 à 09:15 Sujet du message: Re: Probleme commande OdB
seb-seb a écrit :
Je voudrais savoir si cela vient d'un simple faux contact ou si c'est le com2000 qui commence a me lacher
Merci de vos réponses
C'est simplement un faux contact dans le bouton. Bientôt, il va lacher et tu ne pourras plus faire défiler les infos à l'ODB.
Il y a un sujet quelque part qui explique comment le changer ou le réparer
Posté le: Jeu 30 Avr 09 à 09:38 Sujet du message: Re: Probleme commande OdB
Sherkan a écrit :
C'est simplement un faux contact dans le bouton. Bientôt, il va lacher et tu ne pourras plus faire défiler les infos à l'ODB.
Posté le: Jeu 30 Avr 09 à 11:24 Sujet du message: Re: Probleme commande OdB
JB_95 a écrit :
je ne le retrouve pas
je ne trouve pas non plus, j'ai juste trouvé ceci :-> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=24325
et puis j'ai un peu peur de démonter le volant et de faire une connerie
comprend pas trop le tuto correspondant (pas bricoleur)
Posté le: Jeu 30 Avr 09 à 11:49 Sujet du message: Re: Probleme commande OdB
JB_95 a écrit :
Sherkan a écrit :
Posté le: Jeu 30 Avr 09 à 12:58 Sujet du message: Re: Probleme commande OdB
Sherkan a écrit :
JB_95 a écrit :
Sherkan a écrit :
je ne le retrouve pas
JB
Il est en post-it les gars
Ptain la fonction recherche est pas top ..... et manuellement je cherchais dans les tutoriaux :$ .... bon j'ai trouvé je remet le lien au cas je ne soit pas le seul neuneu ici :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum