Posté le: Dim 26 Avr 09 à 21:07 Sujet du message: Problème de feux arrière à leds sur 307
bonjour ts le monde j'ai un probleme avec les feux a leds dite moi votre idee pour le resoudre
les feux de position arriere (feu rouge ) ne s'allume pas ts le tps
normalement les feux doivent rester fixe rouge mais la rien du tout
je pense que cela vien du BSI
si je ne mes pas le moteur en marche et que je met les feux il ni a que les feux avan qui fonctionne
et si je j'allume le moteur mes feux arr s'allume mais pas tt le tps voir jai meme un seul feux qui est allumer se n'est jamais pareil
il y a aucun probleme avec les fil j'ai regarder de plus il sont neuf
aidez moi que faire
cela doit venir de la puissance des leds sachant que cela est moin puissant que des ampoule normal
mais ce qui est bizzar c'est que mes feux stop fonctionne bien meme si le moteur n'est pas en route alor que les position ne s'allume pas pourtant se sont les meme ampoule
_________________ le vendeur de JONC D'ECHAPPEMENT
si j ai essayé plusieurs choses, je l ai meme essayé sur plusieurs 307 et le resultat était le meme. A savoir qu en plus tu ne peux accéder au boitier ou sont stockés les composants car le plastique de protection est moulé et impossible a ouvrir.
je sais ca aide pas comme réponse mais pour ma part j ai foutu 259€ en l air donc un peu les boules quand meme.
je te souhaites quand meme de trouver une solution
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum