Posté le: Lun 20 Avr 09 à 08:44 Sujet du message: Verrou-auto actif et peugeot 307 refuse de démarrer
Bonjour.
J'ai acheté une peugeot 307 le mercredi chez un professionnel, et ce dimanche, la belle refuse de démarrer :-(.
J'ai ce message : "verrou-auto actif".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Au cas où je devrais aller dans un garage, j'espère que ça ne va pas me coûter la peau des f....
Posté le: Lun 20 Avr 09 à 09:11 Sujet du message: Re: Verrou-auto actif et peugeot 307 refuse de démarrer
zouzoulikou a écrit :
Bonjour.
J'ai acheté une peugeot 307 le mercredi chez un professionnel, et ce dimanche, la belle refuse de démarrer :-(.
J'ai ce message : "verrou-auto actif".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Au cas où je devrais aller dans un garage, j'espère que ça ne va pas me coûter la peau des f....
Le "pro" en question, c'est un silmple revendeur non ? sinon il faut aller directement chez lui pour régler le problème.
oui, le pro en question est un simple revendeur.
Le problème est qu'il est à 500 kms de chez moi.
Je compte d'ailleurs l'appeler tout à l'heure pour en discuter
J'ai du nouveau.
Apparemment, j'ai soit un problème de batterie, soit un problème avec le démarreur.
Hier, j'ai débranché la batterie, je l'ai rebranché après, et la belle a démarré en insistant un peu
par contre, je me souviens que le premier jour, en voulant allumer, j'ai remarqué que la date et l'heure ont été ré-initialisées.
je vous tient informé de la suite
oui bonjou jai une 307 hdi 2.2l elle me marque economie d ènergie activ en permanences mais vitre ne fonctionne plus est lma fermeture centralisè aussi est elle demarre pas quelle est le probleme merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum