Posté le: Mar 21 Avr 09 à 08:42 Sujet du message: 307 cc 2l 16s 138ch de GKawZ
Bonjour chers 307istes
Voici mon nouveau petit bijou, une 307cc 2l 16S de 138ch, elle est de 2004 et à 87000km et oui on ne peut pas toujours les avoir neuves.Pour l'instant que du plaisir, décapoté matin/midi/soir ( bon la clim aide bien le matin et le soir sur autoroute lol).
J'ai même du mal à faire 10km avec le toit tellement on s'habitue à la luminosité en décapoté.
Bon elle a quelque bout de peinture en moins au parchocs, et oui 5ans de Paris avant d'être mienne.
La petite 306 TD derrière s'est mon ex lol.
Pour répondre directement au question, j'ai un autoradio Panasonic et dessous c'est un disque dur multimedia, enfin juste pour les mp3, branché directement sur le poste.
Bref a bientot sur le forum
_________________ 307 cc 2l 16s mais aussi les petites soeurs, 306 TD 90 et 406 HDI 110, Bref Peugeot Powwa
C'est une 3ème main, les deux premiers propriétaires étaient des potes qui ne connaissaient rien à la mécanique, donc toutes les revisions chez Peugeot. Alors je pense que le compteur est bien d'origine. En gros toute la voiture est d'origine, a part l'autoradio
Sinon Chouchou, ce cher Seeeeb, qui est a côté de moi, avait un message pour toi mais bon je ne vais pas commencer à insulter les gens que je ne connais pas mdr
_________________ 307 cc 2l 16s mais aussi les petites soeurs, 306 TD 90 et 406 HDI 110, Bref Peugeot Powwa
Sinon Chouchou, ce cher Seeeeb, qui est a côté de moi, avait un message pour toi mais bon je ne vais pas commencer à insulter les gens que je ne connais pas mdr
ça tombe bien, il m'a demandé la même chose, alors Seeeeb, t'es un gros co****
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum