Posté le: Dim 18 Jan 09 à 15:12 Sujet du message: Quel est le prix de cette pièce intérieur?
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai acheté il y'a une semaine une 307 1.4 HDI société de mars 2005, état intérieur bof bof... mais sa va mieux depuis que j'ai fais le grand nettoyage
Cependant j'aurais aimer savoir le prix de cette pièce, j'ai vu qu'elle était en 2 parties, il vende que la partie du haut chez peugeot? Si oui à quel prix? Merci d'avance
Ok merci de ta réponse, je pense que sa va rester comme ça dans ce cas... encore 20€ dans un bout de plastique pourquoi pas mais 50€ sa fais beaucoup je trouve...
_________________ récupérer les identifiants d'un compte facebook
J'ai vu que y'en a qui le fesait en effet, mais bon le problème c'est qu'avec mes 2 mains gauche avant de commencer je peux déjà aller commander la pièce chez peugeot carnage assurer
Edit: ou alors faut que je trouve des stikers à coller par dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum