Posté le: Dim 12 Avr 09 à 20:13 Sujet du message: Soucis d'éclairage intérieur (boîte à gants..)***RESOLU***
Bonsoir a tous,
je tenais d'abord à remercier tous les membres qui ont répondu à toutes mes questions depuis mon arrivée et à tout ceux qui m'aiderons!
Bref,
J'ai perdu une partie de l'éclairage intérieur : boite à gants, plafonnier (uniquement les lampes droite et gauche) et les petites lampes dans les pare soleils des deux cotés.
J'ai plus aucun courant dans les cables. Apparament tous les fusibles sont bons. Sur le schéma tout le courrant arriverait du BSI 1 partie gauche donc soucis à ce niveau la?
Tout remarche!
C'était bien le fusible 7 de mort parcontre c'était un 20A tandisque dans le manuel de ma 307, c'est bien précisé que le fusible 7 pour lumiere boite à gants...etc doit etre un fusible 30A. EN attendant j'ai remis un 20A mais a votre avis possible de mettre un 30 A comme indiqué?
Merci encore pour ton aide précieuse Spitire13 et a bientôt sur le forum
super ce lien! merci beaucoup spitire13! exactement les memes symptomes et en effet c'est depuis que j'ai acheté mon poste pioneer! bien vu
je vais voir ca tout de suite
Je suis devin
Heureux de t'avoir aidé
La question est pour quelle raison il a cramé
1/ le fusible n' est pas assez costaud 20A ??
2/ Tu as fais un court jus en installant ton nouvel autoradio ???
Est ce que le 20A tient maintenant ? si OUI laisse le !
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum