Posté le: Mar 07 Avr 09 à 00:35 Sujet du message: Des inconvéniants sur la 307 CC 2l Essence ?
Salut all
Je prévois PEUT-ÊTRE de revendre ma Berline HDI pour une CC Essence (le hdi est trop cher).
Je regarde un peut partout sur internet pour avoir u max d'infos sur cette voiture. et vous, pouvez vous m'en dire plus ?
J'ai entendu dire par exemple que la CC avais des problèmes d'étanchéité, que les vitre et le toit fesais beaucoup de bruit quand on roulais (vibration ?)
Merci ^^
_________________ 307 HDI 2.0 110ch.Rouge lover.Merci pour ce super forum !
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 07 Avr 09 à 09:16 Sujet du message:
Quels genre de problèmes?
La question initiale était :
Citation:
J'ai entendu dire par exemple que la CC avais des problèmes d'étanchéité, que les vitre et le toit fesais beaucoup de bruit quand on roulais (vibration ?)
Avec un 1.6 on a moins de vibrations?
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Tout ce que je sais c'est que le 2.0 essence a plus de problèmes que le 1.6 essence.
Ah est depuis quand
Avec 3 307 a mon actif dons 2 en 2.0l essence est un coupé en 2.0l il y a jamais eu plus de souci... Et je connais bien les 1.6l il non pas plus ni moins de souci que les 2.0l.....
Aucun mise a part les moteurs de vitres électrique ou les moteurs du toit qui peuvent faire défauts ... Mais un membre dit que les 2.0l on plus de souci que des 1.6L
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages : 189 Localisation : Sud de l'oise
Posté le: Mer 15 Avr 09 à 18:18 Sujet du message:
Salut, moi j'ai une 307 cc 2.0L essence depuis janvier et c sur qu'il y a d grincements ,mais pas plus que dans la berline,et bien moins de bruit qu'un cabriolet "en toile".Apres, je pense que l'ancien proprio n'avait pas de problemes et moi pour l'instant, tout marche nickel.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hesites pas!
Merci Bruno, mais je me suis décider, et je vais attendre encore quelques mois, voir l'année prochaine et économiser pour prendre la HDI que je trouve carrément plus jolie
_________________ 307 HDI 2.0 110ch.Rouge lover.Merci pour ce super forum !
Donc aucun rapport entre le fait que ce soit HDI ou essence. Tu as des essence phase 2 aussi
Mais pour répondre à ta question première, je trouve qu'il y a un problème sur les essence 180ch: la charge utile (différence entre le poids à vide et le poids total en charge) est tres faible. De mémoire moins de 300 kgs... ça fait peu pour une 4 place.
Les 141ch n'ont pas ce soucis, paradoxalement.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages : 189 Localisation : Sud de l'oise
Posté le: Jeu 16 Avr 09 à 16:33 Sujet du message:
Salut, c sur que si tu attends pr economiser pour prendre un HDI tu as raison.Surtout si tu fait beaucoup de kms.
Apres faut voir si tu prefere la phase2 a la 1 niveau esthetique, beaucoup sont partager a ce niveau!
En attendant bonne route avec un toit alors!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum