Posté le: Ven 03 Avr 09 à 22:32 Sujet du message: recherche range lunette
bonjour a tous j'ai une 307 hdi 110 et le week end dernier le porte lunette au plafonnier c'est cassé la petite languette miniscule qui vient faire office de fermeture !!! quand on appuie dessus . je voudrais soit le reparer ou en acheter 1 en ligne mais sur e.bay et tout le reste on trouve rien.... apres la resolution de la gestion d'un fap c'est pas un porte lunette qui va me demoraliser !!!!! mdr ....
salut moi c'est pas le systeme noi c'est le petit cran en plastique moulé dans le range lunette si j'arrive a en avoir je t'envie le systeme noir par la poste apres echange de nos adresse par mp !!!
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 08:43 Sujet du message:
J'ai le meme soucis, moi c'ets la petite patte à l'intérieur qui s'est casser! ducoup pour l'instant (ça fais 4mois déjà xd) sa tiens avec un papier plier en 4 ^^
J'avais pensser faire une sorte de "bouton" avec une jolie fine languette en cuir noir (ce rapprochant de la couleur des sieges) ou alors beige (la meme couleur que le porte lunette) mais je ne me suis pas vraiment encore pencher sur le cas!!!
oui salut a tous moi je vais me pencher sur la reparation a faire et je vous tiens au courant !!! car la piece neuve vaux quasiment 38 euro ht ca craint mais je vous dit ca des que j'ai fini!!!!! a +++
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 18:40 Sujet du message:
Voilà: j'ai ajouter la photo du "machin truc" xd qui est sencé faire tenir; le mien est casser!!!
j'avais aussi ce souci de "tiens/tiens pas" "s'enclenche/s'enclenche pas"
salut moi ca y est c'est reperer j'ai remplacer le bout de plastique casse par un vis que j'ai viser depuis l'interieur et je l'ai meuler tout doucement jusqu'a qu'il rentre comme avant dans le systeme de plastique noir .. maintenant ca marche bon comme d'habitude ca coince une fois sur 2 mais c'est le default de ses range lunette voila a ++++++
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 19:15 Sujet du message:
lorien a écrit :
salut moi ca y est c'est reperer j'ai remplacer le bout de plastique casse par un vis que j'ai viser depuis l'interieur et je l'ai meuler tout doucement jusqu'a qu'il rentre comme avant dans le systeme de plastique noir .. maintenant ca marche bon comme d'habitude ca coince une fois sur 2 mais c'est le default de ses range lunette voila a ++++++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum