F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tayjee 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 02 Avr 09 à 20:33 Sujet du message: [vente] 307 SW SPORTPACK 2l hdi 136 |
|
|
Bonjour
Je vends ma 307 SW, c’est le modèle
2 l HDI 136 cv « sport pack »
8 cv fiscaux
Elle est d’octobre 2006 et a bientôt 65 000 km.
Elle est gris fer est c’est une phase 2 : les derniers modèles.
Comme neuve. Pas de rayures, de coups ou quoi que ce soit. Je suis très soigneux, la voiture dort au garage, et est nettoyé régulièrement. Je suis non fumeur.
Voici un rappel de quelques un des nombreux équipements de série de cette finition :
Intérieur : Sellerie semi-cuir, Sièges sport, Insert aluminium, Pédalier aluminium, bac de coffre, filet de séparation charges haute, filet de coffre, bac de rangement sous les sièges, toit panoramique, vitres arrières sur teintés, stores sur toutes les vitres (amovibles), tablettes aviation arrière, boite a gant verrouillable et réfrigéré, carte grise sept place (possibilité de rajouter deux sièges dans le coffre)etc.…
Electronique : ESP, ABS, aide au freinage d’urgence, direction assistée, boite six vitesse, régulateur de vitesse, limitateur de vitesse, quartes vitres électriques, anti-pincement, radar de recule, climatisation bi zone, allumage auto des feux, rétroviseur électrochrome, essuies glace automatique, chaine hifi d’origine (ou chaine alpine cd/mp3/Ipod, à voir…) avec télécommande au volant et affichage déporté, 6 baffles jbl/focal,6 airbags, isofix, etc.
Extérieur : rétroviseurs électriques avec dégivrage, rétroviseur rabattables électriquement, peinture intégrale, calandre sport, châssis sport, option jantes alliage 18 pouces avec 4 pneus neufs (klebber hydraxter 225/40/1 , etc…
Si vous le préférez, la voiture peut être vendue avec des jantes alliages Peugeot d’origine (17 pouces) ou des jantes acier 16 pouces munies d’enjoliveurs Peugeot. J’ai également la possibilité de vous fournir quatre pneus neiges quasi neuf (good year), des barres de toit Peugeot et un coffre de toit Peugeot (a voir selon vos besoin et notre négociation !)
La voiture est suivie régulièrement par Peugeot, le carnet d’entretient est à jour, aucun frais à prévoir (pneus neuf, frein neuf). Le moteur 136 cv est très sobre (moins de 7l au 100) et beaucoup plus vigoureux et coupleux que le moteur 110 cv, un peu juste pour cette voiture.
Cote ‘la centrale’ au 01 avril 2009 : 16500 euros
N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez !
Vous pouvez bien sur venir voir le véhicule.
Possibilité de faire un échange (plus soulte de ma part) contre un SUV type toyota rav 4 III de moins de 50000 km et de plus de 2006.
Faites moi vos propositions !
Merci et à bientôt !
les photos ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=300304952448
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
|
|
 |
tayjee 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 03 Avr 09 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
oui, 6.9 de moyenne sur les derniers 10000km. si tu appuies vraiment tu tournes au alentour des 8l de moyenne. mais ce n'est pas ma manière de conduire. (j'habite a la campagne, donc pas de ville, ni de grande rocades, que de la petite nationnale tranquile !)
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 03 Avr 09 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Un ptit bonjour, pour commencer ?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|