Posté le: Sam 21 Mar 09 à 11:24 Sujet du message: siege baquet+airbags
bonjour donc voila j'ai comme idée d'installé des siege bacquet dans titine, le probleme c'est que je vais perdre les airbags du siege, donc j'aurais voulus savoir si c'était possible de démonter les airbags du siege afin de les incorporé au siege bacquet merci de vos reponses
je pense que tu peux les "adaptés" mais attention a l'homologation c'est un élément de sécurité ( je travaille dans une fabrication de siege ) et le reglement esttrés stricte par rapport a la qualité autant qu'au vissage des ecrou et tout le reste fait gaffe
oui je sais qu'il y a des règlementation pour ça mais a ma connaissance je suis juste au courant concernant les points d'attache des harnais dont il faut les prendre sur les meme point d'attache que les ceintures de sécurité d'origine après je n'en connais pas d'autres après peut etre pourrait tu m'aider hunter83800 sinon concernant lepec oui en effet les 206RC sont pas mal mais ce qui m'embete c'est que je serais obliger de passer chez un scellier car j'en voudrais de en cuir blanc avec alcantara bleu comme ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum