Bon ben en attendant vu que je me faisais legerement chier et vu qu'hier je suis resté sur ma faim a cause du vigile qui nous a "viré" du parking... je suis sorti faire un p'tit shooting solo
Et avis aux amateur certaines photos ont 0 retouches !! oui oui 0, meme pas un peu de contraste RIEN
Sinon pour une fois sur les autres je n'ai fait qu'ajouter du contraste et rien d'autres.
D'abort au premier lieu trouvé : Hawaï sur Rhône.
Dommage .. je n'ai qu'un 105
Second lieu (photo qui sera surement prise pour le concours photo du moi)
Et le dernier.. souvenir souvenir (En fait je suis passé devant et vu que ses photos avaient été apprecié avec mon sony, j'ai voulu tester avec le nikon
La voie ferrée c'est sur mon chemin pour aller à Cailloux ou à Sathonay.
Le nom exact je sais plus
En tout cas, aux 3 endroit ou je suis allé, il y a de la place pour tout notre petit monde
Si jamais on sais pas ou aller, j'ai ses 3 coins sous le coude la prochaine fois.
très bonne ambiance pour les 3 coins, Hawaï y manque que les palmiers , non mais chapeau bas, ça gère grave chez les lyonnais, je crois que j'vais déménager
celle avec le pont, j'adore , en plus sur ta grise ça reflète vachement , et alors les lumières c'est une péniche, heureusement sinon j'allais dire, put*** les éclairages que vous avez de partout (cf l'escalator de syl20)
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
la vache comme elle est trop belle ta titine!!!!!!!!
done done moi ta voiture ( quoi l'hypnosse peut tete marche mdr)
sinon comment tu fait pour faire d'aussi belle photo car moi cest loin mais alors tres tres loin de tout ca
UP pour une petite news
(dsl provider94 j'ai un peu oublié de te repondre.. )
Pour les photos merci à mon Nikon D90
Alors la news du jour est..... mon cadeau de noel biensur mais place aux photos, c'est bien mieux qu'un long discours :
Alpine IXA W404R
Et juste pour toi Syl20 :
Maintenant que j'ai tout sur un ecran va falloir dire aux techniciens de mettre a jour le PTY avec les titres des chansons c'est mieux qu'une autre pub pour Scoop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum