trop marrant
j'adore le mec accroupi dans le magasin en train de réapprovisionner mdrrrrrrrr
arf j'aurai du voir la vidéo avant cet aprem, peut être que ça marche aussi avec les idiots de français au salon de l'agriculture ... pratique pour avancer plus vite dans une foule de crétins...
A Marseille comme dans les grandes villes, la populace stationne n'importe comment et ce n'est pas en klaxonnant pour passer que ça fera avancer les choses...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages : 150 Localisation : PAS DE CALAIS
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 16:12 Sujet du message:
rolala c'est fort ce truc !! même dans l'escalier ça marche , mais le pauvre il doit avoir du mal à pédaler mdr mdr par chez nous c'est le contraire , les gens se poussent pas !! ils s'en fiche !!!
le pire je crois que c'est dans les rues de paris ou tout le monde passe n'importe comment et traversse les routes sans regarder !! pufff vive le respect !! grrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum