Hey Mik,
suite a une petite discu avec Syl20, je vais pas tarder a proposer un meeting lyonnais!
J'espere que tu passeras voir le topic et nous donner tes dates de dispo histoire de te rencontrer toi et ta belle
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 09:51 Sujet du message:
romslam88 a écrit :
Mik a écrit :
MARDI: Arrivée du becquet replica Peugeot
> 150€ Peinture plus pose
Déçision à prendre désormais... Dessiglage ou pas dessiglage!
***Photo bonus***
Sur le parking d'Inter faut pas s'attendre à autre chose aussi...
lol c est le inter a gaillard ou je mange le midi je la voit souvent cette bagnole mdr
Exact c'est la bas... J'ai pas pu m'empecher de degainer le telephone... Et pourtant la Haute Savoie m'a habitué a autre chose en matière de bons gouts
JORIS, pour ce qui est de la photo, j'essaierai de te faire ça, si ca se voit! (j'ai pas ouvert le hayon depuis)
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Jeu 18 Juin 09 à 12:21 Sujet du message:
Ouch je n'aime pas trop cet ferrari, rien de mieux qu'une testarossa !!!
J'en ai vu une ce matin en Ardeche oui en Ardeche !!!
et j'ai une une Alpine la vrai de vrai vrmt magnifique toute d'origine sauf le moteur !
EXTREMEMENT bien entretenu!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum