ouai exeptionnelement je vais acheter un kit et je t'envoie la moitié si tu veux. Comme j'ai une H1 de rechange en plus et une ballast en plus de rechange
slt combien de temps d'attente pour les recevoir?
ece que on auras toujours le réglage des feux auto ?
pour l'attente faut voir avec la personne concerné et pour le reglage aucun souci
l'ampoule xénon est comme une ampoule "normal" tout les caracteristiques d'origine ne change pas
merci hunter
mes pour l'alumage des feux auto sa risque rien si on passe sous un tunnel ou autre ces pas plus sensible ?elle mette plus de temps a chauffer non?
merci hunter
mes pour l'alumage des feux auto sa risque rien si on passe sous un tunnel ou autre ces pas plus sensible ?elle mette plus de temps a chauffer non?
ba le temps de chauffage est pas trés long ( 2 a 3 sec.. ) mais je pense pas que sa n'abimera tes xénon tu peux y allé
non mes je vouler dire ma voiture dors dans un box a n'importe quel moment de la journée il fait nuit en les allumants de suite vu que je reste en auto sa leur feras rien?
oui le 6000 K est beaucoup mieu et pour les message d'erreur il faut disposé du decteur d'ampoule defectueuse... enfin c'est l'ordinateur qui gere sa mais moi je l'ai pas et je sais pas si sur 307 il l'on fait...
j'avez un pote qui avait Une Feline de 2007 et il ne le disposait pas donc je suppose que les modele en dessous ne l'ont pas a moins que c'est une option*
j'ai du 6000 K et c'est parfait le 8000 K est trop "bleu" et moins efficace
ah ui le slim ( ce que j'ai vu ) il parait qu'il sont un peu mieux* par ce que les 2 boitier sont sépare contrairement au non slim moi j'ai des non slim et sa marche bien donc a vous de voir
J'ai répondu a vos mp. Si vous voulez des non slim il faut l'indiquer
Pour l'histoire du tunnel, ce n'est pas grave si le xenon ne reste pas longtemps allumé ( a priori) J'ai mes pleins phares en xenon et no soucy. Mais moi j'ai desactivé l'allumage auto. J'aime mieux decider de quand mes feux doivent s'allumer
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Dim 08 Mar 09 à 21:43 Sujet du message:
Kit 8000K que j'ai acheter sur ebay 67€ FDP in
J'ai une DEL bleu pour la veilleuse, mais elle n'éclaire pas encore assez, c'est juste pour dépanner lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum