Peugeot 307 - Voir le sujet - KIT Xénon "defaillant" a voir - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

KIT Xénon "defaillant" a voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hunter83800
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Mar 09 à 12:22    Sujet du message: KIT Xénon "defaillant" a voir Répondre en citant

bonjour a tous j'ai installé mes xénon ce matin voila Du H7 a 6000K

donc le conducteur gauche c'est nikel mais le coté passager

l'ampoule fait des clignotement bizarre ( stroboscope ) et le ballast ne fait pas le meme bruit que l'autre ( il gresille beaucoup plus... )

une idée ?

merci cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
jojo972
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 02 Mar 09 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
alors ton ballast est surement mort car si l'ampoule était défaillante elle s'allumerait pas ou alors trés faiblement (problème que j'ai rencontré ) ,il faudrait que tu essayes plusieurs combinaisons avec tes ballast et ampoules (les inverser ) voilà ce que je peux dire pour l'instant tiens nous au courant ......bon courage

hunter83800
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Mar 09 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé de les inverser ( changement de ballast et ampoules mais c'est toujour le meme balast qui fait la meme chose avec les 2 ampoules et l'autre marche bien...

en plus de sa au lieu de faire un "bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" comme l'autre non celui ci il fait pluto " gri gri gri " il fait du morse ^^

enfin c'est nul Sad

j vais le faire remplacer.. toujour pas de nouvellle du vendeur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jojo972
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 02 Mar 09 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

percevère a fond pour retrouver le vendeur il te faut un autre ballast ,je sais combien c'est chiant un kit qui marche pas ,en tous cas j'ai mater le blog des compteur je voudrais bien faire sa sur le miens en fond blanc avec les aiguilles bleu .....
si tu me donner le fillons Wink

hunter83800
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Mar 09 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle du vendeur de shangai en chine...

il veut bien me le remplacer sauf qu'il vaut que je le renvoi donc

en tout sa va faire bien 3 semaine d'attente... ah sa me soule sa GRRRRR !

^^

jeff.huit
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 03 Mar 09 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
J'ai aussi fait recemment acquisition d'un kit (sans doutes chez le même vendeur: omg_so_cool_car ?) et deux jours apres l'installation une ampoule était HS (j'ai testé en inversant ballasts et ampoules) j'ai donc écrit au vendeur et il m'a proposé de me renvoyer deux nouvelles ampoules contre 20$ pour couvrir les frais d'envois... de toutes façons j'aurais payé pratiquement pareil en lui renvoyant.
Donc essaie de voir s'il peut te proposer un arrangement de ce type tu gagneras beaucoup de temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
hunter83800
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Mar 09 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ba je sais pas le vendeur par ce que en faite les petit malin du net ce qu'il font ils propose des kit xénon sur le boncoin 10 euro plus cher que sur ebay puis en faite il n'on pas les xénon ils les commande sur ebay...

dans ce cas la j'aurais pu le faire moi meme !!!

et gagner 10 euro donc le vendeur c'est un chinois et parle englais puis faut que je voit avec l'autre mec du net qui me la "vendu"

maintenant il me demande 24 euro pour lui renvoyé...

j'ai trouvé une ballast a 27-28 euro autant que je m'en achete une a 2-3 euro plus cher et gagner 3 semaines... Razz

jeff.huit
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 03 Mar 09 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

houla effectivement ça a l'air complexe comme situation Hiiiiii :)
mieux vaut traiter directement avec les chinois, moi je trouve que ça marche plutôt bien, il faut juste maitriser un minimum l'anglais pour communiquer mais sinon ils sont plutôt bien organisés et rapides...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Hardcore
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Mar 09 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi il fonctionne 10 scde et apres s'eteigne ou un sur 2 de temp a autre

alors voiture ou xenon

Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: