Salut ,
alors ton ballast est surement mort car si l'ampoule était défaillante elle s'allumerait pas ou alors trés faiblement (problème que j'ai rencontré ) ,il faudrait que tu essayes plusieurs combinaisons avec tes ballast et ampoules (les inverser ) voilà ce que je peux dire pour l'instant tiens nous au courant ......bon courage
j'ai essayé de les inverser ( changement de ballast et ampoules mais c'est toujour le meme balast qui fait la meme chose avec les 2 ampoules et l'autre marche bien...
en plus de sa au lieu de faire un "bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" comme l'autre non celui ci il fait pluto " gri gri gri " il fait du morse ^^
enfin c'est nul
j vais le faire remplacer.. toujour pas de nouvellle du vendeur...
percevère a fond pour retrouver le vendeur il te faut un autre ballast ,je sais combien c'est chiant un kit qui marche pas ,en tous cas j'ai mater le blog des compteur je voudrais bien faire sa sur le miens en fond blanc avec les aiguilles bleu .....
si tu me donner le fillons
Salut!
J'ai aussi fait recemment acquisition d'un kit (sans doutes chez le même vendeur: omg_so_cool_car ?) et deux jours apres l'installation une ampoule était HS (j'ai testé en inversant ballasts et ampoules) j'ai donc écrit au vendeur et il m'a proposé de me renvoyer deux nouvelles ampoules contre 20$ pour couvrir les frais d'envois... de toutes façons j'aurais payé pratiquement pareil en lui renvoyant.
Donc essaie de voir s'il peut te proposer un arrangement de ce type tu gagneras beaucoup de temps...
ba je sais pas le vendeur par ce que en faite les petit malin du net ce qu'il font ils propose des kit xénon sur le boncoin 10 euro plus cher que sur ebay puis en faite il n'on pas les xénon ils les commande sur ebay...
dans ce cas la j'aurais pu le faire moi meme !!!
et gagner 10 euro donc le vendeur c'est un chinois et parle englais puis faut que je voit avec l'autre mec du net qui me la "vendu"
maintenant il me demande 24 euro pour lui renvoyé...
j'ai trouvé une ballast a 27-28 euro autant que je m'en achete une a 2-3 euro plus cher et gagner 3 semaines...
houla effectivement ça a l'air complexe comme situation
mieux vaut traiter directement avec les chinois, moi je trouve que ça marche plutôt bien, il faut juste maitriser un minimum l'anglais pour communiquer mais sinon ils sont plutôt bien organisés et rapides...
moi il fonctionne 10 scde et apres s'eteigne ou un sur 2 de temp a autre
alors voiture ou xenon
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum