Posté le: Dim 01 Mar 09 à 11:03 Sujet du message: Plus de clim
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir le faite si il manque du gaz dans le circuit es possible que le compresseur de ne fonctionne pas??? (aucun déclenchement du relai lors de la mise en route) j'espère que ce n'est que sa car la clim ne fonctionne plus alors quelle fonctionnait encore la semaine dernière mais je soupçonne quand même ce manque de gaz car l'air n'était pas froid,j'aimerai autant plutôt que se soit le compresseur qui soit en défaut
Moi aussi j'ai pensé a un fusible,j'ai regardé vite fait uniquement au compartiment moteur aucun fusible désaffectueux,je vêt approfondir la chose cette après-midi car une chose de bizarre le voyant sur la commande de clim est allumé(clim manuelle)donc je suppose qu'il y a aucun fusible qui a rendu l'âme
ca veu rien dire, quand une ampoule de frein arriere droit lache et que l'ampoule et bonne c'est un fusible, alors qu'on pourrai ce dire je pense pas que ce soit un fusible vu que de l'autre coté il marche, mais si y'a tellement de fusible pour differente chose, que cela ne m'etonnerais pas...
ca veu rien dire, quand une ampoule de frein arriere droit lache et que l'ampoule et bonne c'est un fusible, alors qu'on pourrai ce dire je pense pas que ce soit un fusible vu que de l'autre coté il marche, mais si y'a tellement de fusible pour differente chose, que cela ne m'etonnerais pas...
Merci pour aide,je vêt regarder tous les fusibles pour être sur,en plus je n'est aucune idée du fusible ou il se trouve puisque sur le manuel d'utilisation de la 307 y a rien pour ce qui concerne la clim j'espère que tu as raison ,parce que j'ai grand peur que ce soit le compresseur qui est en défaut c'est n'est le même tarif ..................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum