Posté le: Dim 15 Fév 09 à 17:23 Sujet du message: claquement à l'avant
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU, J'AI UNE 307 SW HDI DE 2003 ET VOILA PEU J'AI UN BRUIT QUI FAIT CLAC CLAC CLAC DES QUE JETOURNE LE VOLANT OU EN LIGNE DROITE MAIS QUE LORSQU LA ROUTE EST DETERIORE;
CA SE FAIT TOUJOURS A BASSE VITESSE ET PAS FORCEMENT AVEC LE VOLANT BRAQUE A FOND, CELA NE LE FAIT PAS A L'ARRET
EST CE QUE C'EST DANGEREUX ET D'OU CELA PEUT IL VENIR
alors déjà, sur un forum, le fait d'ecrire en majuscules signifie que l'on est en colere et que l'on gueule.....
secondo, le sujet a déjà été évoqué à maintes reprises et en faisant une petite recherche, tu devrais trouver toutes les reponses, notamment concernant les bielettes ou palliers de barre stab
On a tous été nouveaux un jour sur le forum... mais on n'a pas tous créé un sujet en écrivant en majuscule pour demander la solution un problème qui est ARCHI connu sur le forum et dont la réponse est scotchée en POST-IT dans cette même section.
Merci de faire une recherche et de lire la charte. Je ferme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum