Posté le: Mar 17 Fév 09 à 19:25 Sujet du message: Demande d'information sur extension de garantie !!!
Bonjour,
alors voilà une nouvelle fois je fais appel à vous et à vos conseils, car je souhaiterais avoir des informations sur l'extension de garantie!!!
Lorsque j'ai acheté mon véhicule il y a un an j'avais une garantie de 12 mois par le concessionnaire!!!
Cette garantie étant arrivé à son terme, en juillet dernier je souhaiterais avoir des informations sur les extensions de garantie pour les propriétaires de véhicules d'occasion, car comme l'on n'est jamais à l'abri de problèmes ou de casse mécanique!!!! Par exemple un volant moteur, ou un problème de boîte de vitesses!!!!!!!!!!
donc voilà je voudrais savoir si vous aviez de bons plans, ou de bonnes astuces à ce niveau-là!!!!
D'avance je vous remercie pour vos conseils!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum