après deux jours de travail sur le nettoyage de la carrosserie et le "polish" j'ai eu l'idée cette après midi de prendre quelques photos devant mon garage par ce beau temps froid mais sec ^^
on y vois entre autre les deux vérins que je lui ai installé ils proviennent du coffre d'une fiat panda il me semble mais je ne suis plus trop certain enfin;; de la cinquième porte d'une petite voiture
a bientôt salut
_________________ recherche bas de caisse dans les 100 euros
Ah oui je voulais savoir c'est quoi la différence entre une lame avant 406 coupé , et celle de la 307 ???
est-ce que le montage est possible sur une phase un, et aurait eu d'autres photos ???
d'avance merci
salut bah si tu est un peut bricoleur oui tout est possible moi j'ai viré celle d'origine et j'ai mi celle la elle est beaucoup plus large que celle des phaseII et I aussi elle ressort plus sur les cotés ca fait plus agressif enfin selon moi
j'ai jamais vu personne faire ca lol ca m'est venu comme ca et ca rend pas mal
au niveau de la longueur par contre elle est plus courte moi je me suis arrangé ca tombe pile sous la plaque d'immatriculation donc on le vois pas en plus tellement elle est basse lol ^^
je viens de tilter que tu as aussi teinté les répetiteur, et ça rend vraiment bien , ça me tenterais bien de faire pareil, et ça coutera encore moins cher sur de mettre ceux de T6
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
je viens de tilter que tu as aussi teinté les répetiteur, et ça rend vraiment bien , ça me tenterais bien de faire pareil, et ça coutera encore moins cher sur de mettre ceux de T6
a oui merci!!! j'aime bien les gens qui repere les petits details ^^
alors en fait je t explique j'ai recupéré des repetiteur a led blanc transparent et je les ai teinté noir ton caisse quoi ^^
aprés toi selon la couleur de ta 307 tu peux le faire tu paieras juste la bombe par chez moi 11 euros
J'ai une noire, et en fait ça me botte bien, car j'accroche pas forcement à fond sur ceux de T6
Et j'aime beaucoup la tienne car justement c'est surtout des petits détails, qui gache pas la voiture, mais qui reste discret et au final qui rendent suuuuper bien
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
J'ai une noire, et en fait ça me botte bien, car j'accroche pas forcement à fond sur ceux de T6
Et j'aime beaucoup la tienne car justement c'est surtout des petits détails, qui gache pas la voiture, mais qui reste discret et au final qui rendent suuuuper bien
exactement ^^
sinon ceux de t6 teinté ca peut le faire on verra pas le truc rond chromé moche au fond
nickel les vérin c est moins chiant
sur les phares AV tu a fait des paupière en peinture
lol j'ai fait des paupieres avec de la bombe pour teinter les feux et ca rend nickel car quand les faux sont eteints on dirai des paupieres de phares et quand ils sont allumés le xenon les traverses
nickel
j'ai une annonce a faire que j'ai deja fait lol mais si quelqu'un pouvé m'aider ca serai cool je ne suis pas un pros en electricité j'ai branché mes phare de jour sur mes veilleuses car comme c'est des led si je branche le fil rouge sur le bouton roug,,, a non sur la batterie et le noir sur une masse il reste toujours allumé meme moteur coupé
alors la qu'il sont branché sur les veilleuses je dois allumé les veilleuses quand meme pour que ca fonctionne
quelqu'un peut il m'aider car moi je voudrais j'aimerais tant!!!!!! pouvoir les brancher quelque part quand j'allume le moteur qu'il s'allume seul et quand je l'éteigne pareil!!
un gas que je connais m'a dit de trouvé le + de l'autoradio hinhin petit comique mais je ne sais pas ou il est???
QUELQU'UN PEUT M'AIDER????? HELP ME
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum