Posté le: Mar 06 Juin 06 à 14:03 Sujet du message:
On ne trucide personne. Ce sont juste des infos. Il est évident qu'un dragster avec des freins de vélo c'est pas terrible (mon exemple est absurde bien sur).
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 20:09 Sujet du message:
dis les filles ca parle beaucoup hort sujet la mais qui pourais sans trembler venir dans le dep. 34 ?? sans avoir la trouille au ventre de tomber sur moi au font d"une ligne droite soleil couchant
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 20:10 Sujet du message:
fabuis a écrit :
dis les filles ca parle beaucoup hort sujet la mais qui pourais sans trembler venir dans le dep. 34 ?? sans avoir la trouille au ventre de tomber sur moi au font d"une ligne droite soleil couchant
Seeeeeeeeeeb.........??
Sinon, moi, mais ça fait loin.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
je tiens a vous rappelez que power system reste dans la norme constructeur et que la garantie peugeot ne saute pas je l ai fais pour mon ancienne voiture et c est a peugeot qu il me l ont posé!!!!!
Posté le: Ven 15 Déc 06 à 20:09 Sujet du message:
darkcrew63 a écrit :
je tiens a vous rappelez que power system reste dans la norme constructeur et que la garantie peugeot ne saute pas je l ai fais pour mon ancienne voiture et c est a peugeot qu il me l ont posé!!!!!
CQFD !
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
perso jai fait reprogrammer ma 307 110 et sa marche nikel, j'ai des bonne sensation et surtout un baisse de consommation de carburant assez impressionnante.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
perso jai fait reprogrammer ma 307 110 et sa marche nikel, j'ai des bonne sensation et surtout un baisse de consommation de carburant assez impressionnante.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum