Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 18:29 Sujet du message: 307 sw pack 1.6 hdi Noir (New photo page 2) (storn)
Bonjour à tous je suis nouveau ici.
Voila j'suis un ptit belge de 22 ans dans le domaine de l'audio visuel et téléphonie... Je suis dans la région de Bastogne pour ceux qui connaisse... J'arrive ici avec belle tite peugeot et je suis tombé sur ce forum par hasard et on y trouve pas mal de renseignement et surtout une ambiance sympatique
Je précise ces ma 2ème peugeot avant j'avais une 206 1.4 hdi mais bon... j'ai cassé le moteur ... sous garantie et c'est a ce moment la que je suis passé à la gamme au dessus vu le réprise monstrueuse que ma fait mon garagiste vu que la 206 n'avait que 35000 km... ce se comprend
J'vous mettrais une tite photo de ma titine qui attend un futur bequet que je viens de commander et surement une puce Cr... évidement c'est la meilleur
Voilà les présentations faites .
A bientot tous le monde et merci d'avance pour votre accueil
[img][/img]
Edité par storn le Sam 15 Juil 06 à 23:59 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum