Perso, quelle que soit l'heure du rdv (qu'on fixera plus tard), je pense y aller le plus tot possible pour justement essayer de monter en haut pour toffer tranquil sans plein de brêle en 307
Enfin j'aimerais bien pouvoir y être tôt, mais ça me ferais partir vers 6h max , alors on verra
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
partir a 6h, tu y serai a 9h, c'est trop tard pour le meilleur moment de la journée...
M'enfin moi je suis pret a y etre tot également, je m'en tape, j'ai des tof de trous de jantes a faire
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
partir a 6h, tu y serai a 9h, c'est trop tard pour le meilleur moment de la journée...
M'enfin moi je suis pret a y etre tot également, je m'en tape, j'ai des tof de trous de jantes a faire
Oui c'est sur, mais 4h du mat, ça fait tôt
Razgriz01 a écrit :
j'ai des tof de trous de jantes a faire
et moi je sent que c'est des photos de trou de bal que je vais faire ce jour là !!!!
Yep toujours ok, sauf si Dju enleve pas ses cabochons...
Dju, si tu bosse le samedi on pourra toujours le faire le dimanche, puisque que le lundi est férié^^
Bon pour le moment j'ai toujours rien donc ça devrait aller, mais au pire le dimanche c'est kler si c'est férié le lundi (mais j'espère pas devoir changer la date)
nous sommes toujours 4
Je suis pas descendu depuis un moment, du coup, je dois voir trop de monde
Par contre, même si je suis pas vraiment dispo (et encore, faut juste que j'en parle à ma gueuze), pourquoi pas se voir quand vous redescendrez du ventoux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum