Posté le: Mer 28 Jan 09 à 16:11 Sujet du message: [VENDU] RT3 + ecran + casquette
Bonjour a tous , je vend un ecran, une casquette et un RT3 CAN acheté dans un lot de piéce, donc pas éssayé ! tout ca m'a l'air d'etre en bonne etat, mise a part l'écran qui a quelque rayure ! j'en souhaiterai 250 euros le tout voila !
Quelque info : derriere le rt3 il y'a ecrit 27/04/05 96590499XT
derriere l'ecran 24/04/05 9659047580
ben le truc c'est que j'ai pas trop envie de résté avec un rt3 sur les bras quoi ... désolé ! si jamais quelqu'un ne veut que le rt3 je te tiendrais au courant !
comme dit plus haut je n'ai pas pu tésté l'ensemble ( d'ailleurs si quelqun sur lyon a un RT3 et qu'il veut bien qu j'essaye ceux la dans son auto ca serait gentille de sa part ) sinon oui les rayures sur l'ecran sont assez prononcé elle ne géne en rien de part leurs position mais ce n'est pas tres héstetiques !
je comprend ce que tu veux dire mais je ne crois pas y avoir été fort sur le prix ! c'est la crise mais ce n'est pas le marché au puce non plus lol ! pour les rayures ce n'est pas non plus des coups de clé ...
Petite question (bete?) peut on remplacer le petit ecran monochrome par le couleur que vous vendez? (l ecran monochrome se déclipse non?)
Je viens d acquérir une 307CC de 2006 et je suis bien tenté par votre pack.
malheureusement maintenant pour du CAN , ça se revend une misére... vue que les gens en CAN peuvent monter un RT4 bien plus performant, le RT3 na plus aucune utilité
malheureusement maintenant pour du CAN , ça se revend une misére... vue que les gens en CAN peuvent monter un RT4 bien plus performant, le RT3 na plus aucune utilité
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 22:03 Sujet du message: Re: [VENTE] RT3 + ecran + casquette
mehdi69100 a écrit :
Bonjour a tous , je vend un ecran, une casquette et un RT3 CAN acheté dans un lot de piéce, donc pas éssayé ! tout ca m'a l'air d'etre en bonne etat, mise a part l'écran qui a quelque rayure ! j'en souhaiterai 250 euros le tout voila !
Quelque info : derriere le rt3 il y'a ecrit 27/04/05 96590499XT
derriere l'ecran 24/04/05 9659047580
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum