Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BEBERT Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 18:07 Sujet du message: Démontage du filtre à GO sur 307 136 CV |
|
|
COMMENT DEMONTER LE CAPOT QUI PERMET L ACCES AU FILTRE A GO
SUR UNE 307 136 CV - IMPOSSIBLE DE DEVISSER -
MERCI DE VOTRE REPONSE
|
|
_________________ bob
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
salut bebert,
faut forcé un peut pour le dévissé
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
BEBERT Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 20:11 Sujet du message: rempl filtre go 307 hdi 136 cv |
|
|
j 'ai essayé de dévisser en forçant avec la clé demonte cartouche à huile
je n ai pas insisté car c'était très dur - ny a t il pas de risque de casse si l on force trop ?
d'autre part ou se trouve le filtre d'habitacle et comment le changer.
merci de la réponse
|
|
_________________ bob
|
|
|
 |
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
matju38 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 22:43 Sujet du message: Re: DEMONTAGE FILTRE GO SUR 307 136 CV |
|
|
BEBERT a écrit : | COMMENT DEMONTER LE CAPOT QUI PERMET L ACCES AU FILTRE A GO
MERCI DE VOTRE REPONSE |
Bonsoir,
Je vais te donner ma technique barbare de la première vidange que j'ai faite, car ces cons d'avant avaient serré comme des sourds. Tu mets un cartons sous ta voiture(pour pas en mettre de partout). Un tournevis que tu plantes en travers de ton filtre GO avec un marteau, puis tu prend une tige que tu mets sur le tournevis pour faire levier et ça devrait se défaire(tu dévisses en réalité). Bon courage, donne des news. a plus
|
|
_________________ 5 portes finition navtec 2003
Elle est pas belle désiglée?
|
|
|
 |
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Mer 28 Jan 09 à 07:57 Sujet du message: Re: DEMONTAGE FILTRE GO SUR 307 136 CV |
|
|
matju38 a écrit : | BEBERT a écrit : | COMMENT DEMONTER LE CAPOT QUI PERMET L ACCES AU FILTRE A GO
MERCI DE VOTRE REPONSE |
Bonsoir,
Je vais te donner ma technique barbare de la première vidange que j'ai faite, car ces cons d'avant avaient serré comme des sourds. Tu mets un cartons sous ta voiture(pour pas en mettre de partout). Un tournevis que tu plantes en travers de ton filtre GO avec un marteau, puis tu prend une tige que tu mets sur le tournevis pour faire levier et ça devrait se défaire(tu dévisses en réalité). Bon courage, donne des news. a plus |
il ne faut surtout pas faire sa car le filtre a GO sur hdi136 c'est une filtre papier et non une cartouche
donc faut bien dévissé le bocal en débranché les tuyaux préalablement.
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
matju38 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 28 Jan 09 à 11:03 Sujet du message: Re: DEMONTAGE FILTRE GO SUR 307 136 CV |
|
|
dingo307 a écrit : | matju38 a écrit : | BEBERT a écrit : | COMMENT DEMONTER LE CAPOT QUI PERMET L ACCES AU FILTRE A GO
MERCI DE VOTRE REPONSE |
Bonsoir,
Je vais te donner ma technique barbare de la première vidange que j'ai faite, car ces cons d'avant avaient serré comme des sourds. Tu mets un cartons sous ta voiture(pour pas en mettre de partout). Un tournevis que tu plantes en travers de ton filtre GO avec un marteau, puis tu prend une tige que tu mets sur le tournevis pour faire levier et ça devrait se défaire(tu dévisses en réalité). Bon courage, donne des news. a plus |
Bonjour, d'accord, je ne savais pas que c'était un filtre papier autant pour moi, valable uniquement sur 110cv alors, ne prendre en compte ce qui est ecrit 2 post plus haut. bon courage
il ne faut surtout pas faire sa car le filtre a GO sur hdi136 c'est une filtre papier et non une cartouche
donc faut bien dévissé le bocal en débranché les tuyaux préalablement. |
|
|
_________________ 5 portes finition navtec 2003
Elle est pas belle désiglée?
|
|
|
 |
|