Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascalsandrine 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 26 Jan 09 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
en esperant que ce soit un rt3 ...
modele 307 SW navteq de nov 2005 avec gps couleur.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 26 Jan 09 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un RT3
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé chez peugeot aujourd'hui il m' affirmer qu'il n'y avait pas de perte de qualité de son si on branche un ipod sur les prises audio dans la boite à gants.
J'ai entendu l'inverse sur ce forum, quoi penser ...
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Si il y a quand même un minimum de perte,
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
C'est éviddent qu'il va pas te dire le contraire.... quelle bandes de vendeurs sans scrupules....
Il y aura de la perte à ISO niveau de volume.
Bon le RT3 fait au moins 4x20 ou 4x22 watt il me semble ptet donc tu as un peu de marge avec d'arriver à saturation
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Le vendeur m'a parlé de l'usb box et ma conseillé de prendre le cable qui est bien moins cher du fait que j'ai les prises dans la boite à gants. Donc je pense qu'il est honnête.
Ce que je recherche c'est de la qualité à utilisation "normale", je ne mettrai jamais le volume à fond, ce n'est pas ce que je recherche, donc je pense que le cable est la bonne solution; à moins que la perte de qualité est vraiment importante ....
PS : pour ceux qui n'ont pas de prises dans la boite à gants, foncez acheter cet usb box !
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que lelecteur CD et les lecteur (ipod) soient identiques, je pense qu'avec un ipod le son doit etre mieux .
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Il faut que tu essayes ! c'est le mieux pour t'en rendre compte
Sache que cette entrée n'est pas du tout amplifiée et que tu devras aussi monter le volume du RT3 ! c'est sur et certains
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Jan 09 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
c'est pas terrible alors ....
bon on ne va pas continuer à pourrir l'annonce de l'usb box en parlant de ça ici, je vais faire un topic pour l'usb en général.
Sinon apparemment, l'usb box conviendrait mieux.
Bonne vente et à +
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Mer 28 Jan 09 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Et ben je vais vous donner une infos tout de meme car je vois que certains sont assez rétissents par rapports aux sorties rca de la boite a gant!
J'avais effectivement testé comme certains la sortie rca avec un téléphone un baladeur mp3 et bien sur le son médiocre meme avec volume a 100%.
Par contre depuis que j'ai acheté mon ipod nano video, le son est magnifique. Le son est tellement parfait que je ne le pousse pas tt le tps au max.
Il faut savoir également que j'ai changé toute ma sono et que j'ai rajouté un ampli et caisson a l'arriere et supprimer mes HP arrieres!
Que ceux habitant proche du 93 qui souhaiterai ecouter le rendu pas de soucis on pe se prendre un ptit rdv
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
asianstyle93 a écrit : | Et ben je vais vous donner une infos tout de meme car je vois que certains sont assez rétissents par rapports aux sorties rca de la boite a gant!
J'avais effectivement testé comme certains la sortie rca avec un téléphone un baladeur mp3 et bien sur le son médiocre meme avec volume a 100%.
Par contre depuis que j'ai acheté mon ipod nano video, le son est magnifique. Le son est tellement parfait que je ne le pousse pas tt le tps au max.
Il faut savoir également que j'ai changé toute ma sono et que j'ai rajouté un ampli et caisson a l'arriere et supprimer mes HP arrieres!
Que ceux habitant proche du 93 qui souhaiterai ecouter le rendu pas de soucis on pe se prendre un ptit rdv |
tu as testé l'ipod avec la sono d'origine ou apres avoir changé ta sono ?
|
|
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour grand Kariolys
Petite question HS en rapport avec ton activité Nico, je t'avais déjà posé la question une fois mais je me permets de revenir sur le sujet :
serais-tu capable de monter un régulateur de vitesse sur ma titine HDi 90 sachant qu'elle n'est pas pré-cablée...
Si oui, combien cela prendrai-t-il de temps de combien faut-il prévoir en sous sous ?
Merci à toi !
Alex
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J'ai décidé de ne pas effectué le câblage sur un véhicule non cablé, même si je sais faire, je veux pas prendre de risques... donc je n'assure plus cette prestation.
quand on est à son compte, on peut plus se permettre, un soucis aprés et on est responsable, ce qui parait logique, d'autant que je ne peux assurer la fiabilité dans le temps sur cette opération, contrairement aux autres maintenance que j'effectue.
désolé
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
pascalsandrine a écrit : | asianstyle93 a écrit : | Et ben je vais vous donner une infos tout de meme car je vois que certains sont assez rétissents par rapports aux sorties rca de la boite a gant!
Que ceux habitant proche du 93 qui souhaiterai ecouter le rendu pas de soucis on pe se prendre un ptit rdv |
tu as testé l'ipod avec la sono d'origine ou apres avoir changé ta sono ? |
Non car j'ai eu l'ipod apres le montage sono mais lorsque je fais encore l'essai d'un ancien baladeur MP3 sur ma sono et mon ipod ... ya pas photo!!!
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
|
|
 |
Guiz67 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
tu viens pas en Alsace dans un temps prochain ?
|
|
|
|
|
 |
Odeon1384 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages : 1010 Localisation : Vaucluse
|
Posté le: Mar 10 Fév 09 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
kariolys a écrit : | Bonjour TofDom
Bien là j'ai mon numéro de SIRET et je suis en attente d'immatriculation au RM et RCS ; d'ailleurs quand tout sera fini, je mettrai cela bien en clair sur le forum pour prouver de mon sérieux
cela fait longtemps que je voulais me mettre à mon compte et la nouvelle LME (loi de modernisation de l'économie) nous aide bien !
J'achete mes pièces à des concessionnaires PEUGEOT et CITROËN, ils sont donc bien sûr au courant de mon activité, j'ai de très bonnes relations avec eux, je ne souhaite que de la pièce d'origine pour le mieux de mes clients, je les fait vivre et j'ai aussi des clients qu'ils m'envoient ! ça se passe bien
Je me forme régulièrement aux nouvelles technologies qui avancent très vite ! sur ce point, je n'ai pas à rougir par rapport à certains établissements qui connaissent mal leur produit.
Pour finir quand mon immatriculation définitive sera là, et si cela ne dérange pas le forum, je proposerai un service beaucoup plus large que la monte de GPS
Mon but ? proposer un service de qualité avec une Mo 50% moins cher qu'au garage !
Je veux en finir avec les forfaits à l'outil diag de deux minutes facturés 60€ par exemple ! je trouve honteux et à la limite de l'escroquerie !
Exemple d'une activation régulateur de vitesse : 10€ ! cela me semble un bon prix |
Salut kariolys,
Bienvenu au club des créateurs d'entreprise, je suis passé par là aussi, certe dans un autre domaine, les alarmes...
Je trouve ça tres bien bien ce que tu fais, j'apprécierais d'avoir ce type de service pres de chez moi car je connais bien le système des garages étant ancien mécano.
Bon courage à toi et à bientôt.
T'ai envoyé un petit MP au passage
|
|
|
|
|
 |
jerem27 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 03:22 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous je vous qu 'il a pas mal de connaisseur en gps pour 307.J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous ne connaitreriez pas une personne qui vend un gps car j'en recherche un et voir a l'occasion s'il ne pourrait pas me le poser?cordialement
|
|
|
|
|
 |
jerem27 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 03:23 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous je vous qu 'il a pas mal de connaisseur en gps pour 307.J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous ne connaitreriez pas une personne qui vend un gps car j'en recherche un et voir a l'occasion s'il ne pourrait pas me le poser?cordialement
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
|
|
 |
Guiz67 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
bon me suit relut tout le topic ... et j'arrive pas a definir quand est il de la qualité du son ?
|
|
|
|
|
 |
loik419 Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages : 16 Localisation : Creil (60)
|
|
|
 |
|