Posté le: Ven 23 Jan 09 à 14:13 Sujet du message: odeur de brûlé et bruit bizarre sous le capot démarage du ma
Bonjour à tous,
Suis nouvelle, et trouve se forum intéressant....
J'ai un problème j'espère bénin car depuis que j'ai ma 307 (06/2008) que des problèmes : radiateur, courroie de distribution, toit panoramique bloqué et embrayage . Ce n'est pas rien une chance pour moi que la voiture était encore sous garantie..
Aujourd'hui c'est autre chose cette semaine cela m'est arrivé 2 fois, au démarrage le matin un bruit bizarre sous le capot avec une odeur de brûlé dans l'habitacle. J'ai remarqué à chaque fois que sa se passait quand le chauffage était en route et ce matin en entendant le bruit je l'ai éteint et bizarrement plus rien ???
Quelqu'un pourrait m'aider si il à déjà rencontrer ce genre de problème.
il est REVENU Y EN A MARRE DE CE CHAT QUI HURLE DANS MON MOTEUR.
Bref, voila ma voiture n'a pas bougé hier (dimanche) et ce matin au démarage rebelotte un bruit de craquelement sous le moteur avec cette odeur toujours de brûlé ???? Avez vous des info svp merci
Bonjour,
J'ai exactement le même pb sur ma 307 HDI 90 de 2002. Des craquements pendant 5 secondes lors du démarrage à froid (pas exactement au démarrage mais dès que j'avance un peu). Puis plus rien... On dirait un manque d'huile ou une huile en mauvais état!
Quelqu'un a t'il dèjà eu ça + solution?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum