Bon je pense honnêtement qu'ils sont très loin de la vitesse réelle de l'auto au moment de l'impact... du 200/250 je veux bien.
Mais au delà, on en parcours quand même pas mal des mètres à la seconde à cette vitesse.... et vu l'état de la voiture je refuse de croire qu'il était à 300
Il a du lâcher une caution de 20 000£ pour éviter la taule cet abruti!
ouai mais le probleme c'est que c'est rien pour lui cette somme.
pour ce genre d'abrutit ils devraient les mettre directement en garde a vue, car les amandes ne les fotn pas réagir.
juste parce qu'il ont plein de fric et parce qu'il sont connus ils se croient tout permis.
De toutes facons le principe de la caution en justice qui consiste a payer pour rester libre c'est completement bidon.
La justice doit par principe etre la meme pour tous et ce genre de methode ne fait que creer des inégalités liées au statut social, chose qu'en principe la justice ne doit pas faire..
_________________ Clio phase 1 1.9 D fidji
"je sais plus si c'est toi qui me suce ou si c'est moi qui te pousse et rentre à l'intérieur de toi" SaEz
De toutes facons le principe de la caution en justice qui consiste a payer pour rester libre c'est completement bidon.
La justice doit par principe etre la meme pour tous et ce genre de methode ne fait que creer des inégalités liées au statut social, chose qu'en principe la justice ne doit pas faire..
Le pire c'est que le bonhomme l'avait depuis 5jours, et son contrat d'assurance prévoit un remplacement de la voiture en cas de probleme dans les 30 jours, donc pas un sou a verser pour une fef' neuve
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum