Posté le: Jeu 15 Fév 07 à 23:18 Sujet du message: ANOMALIE ANTIPOLLUTION SUR HDI 90CH HELP !!!!!!
307 LA PLUS GROSSE ERREUR DE MA VIE
JE VIENS DE ME PRENDRE UNE PEUGEOT 307 CHEZ UN PARTICULIER 100 000 KM LE SOUCI C QUE
1500 KM PLUS TARD.... UN BIP PUIS "anomalie antipollution" INDIQUE PAR L'ORDINATEUR DE BORD
- PREMIER RENDEZ VOUS CHEZ PEUGEOT LECTURE DE PISTE RIEN D'ANORMAL JE M'ENVAIS SOULAGE. COUT : 25 EUROS
- 10KM PLUS TARD BIP ET DE NOUVEAU LE MEME MESSAGE QUE JE MAUDIS RDV CHEZ PEUGEOT POUR DIAGNOSTIC COMPLET MOBILISATION UNE JOURNEE
CONSTATATION UN VIS QUI BOUCHAIT LA VANNE EGR !!! COUT : 90 EUROS
-ET LA 20 KM PLUS TARD LE MEME P**AIN DE M***E DE MESSAGE ANTIPOLLUTION DE NOUVEAU RENDEZ VOUS !!!
3 IEME FOIS
Qu' est que je peux faire et surtout d'ou sa peut venir !!!!!!
slt white
la vanne egr se trouve derriere le moteru en dessous du pare brise mais le souci c que quand tu la desctive tu a ce message anomalie anti pollution de que je trouve une solution je te tiens au courant
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Dim 18 Fév 07 à 13:14 Sujet du message:
et surtout elle sert à quoi? parce que moi j'ai le mm soucis, le probléme c'est que ce n'est pas tout le tps, je roule et double un véhicule, sa me mets anomali anti pollution, et la sa me coupe l'accélération à 2500 tours, je gare ma caisse et veux la redémarre dessuite sa ne démare pas, je la laisse reposé une nuit, et là je redémare nikel, et le méssage et le voyant on disparu (enfin jusqu'à la prochaine fois!!!) de quoi cela peut il venir, merci de me répondre car je commence à péter un plomb!!!
meme problème.j'ai remplacé la sonde lambda:sonde branchée sur le cataliseur.ensuite plus rien sauf l'autre fois ou le message s'est marqué mais la j'avais la sode près du silencieu qui s'etait déclipsser.QUEL CONNERIE.
_________________ 307 xt 1.6 16V full origine(vendu)fin de l'aventure
207 1.6 16v HDI 90cv
205 GTI 1.6 115 full stock(ma bombinette)
sa vient de la vanne egr justement c une certitude g eu le meme souci que toi se faire doubler par des poids lourds .......
il faut prevoir 250 euros pour le changement de celle ci
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Dim 18 Fév 07 à 21:22 Sujet du message:
par contre avez vous aussi les petits rond et trés qui indique le niveau d'huil qui clignote???? car je l'ai eu, alors que mon niveau est bon à la jauge!!!
par contre avez vous aussi les petits rond et trés qui indique le niveau d'huil qui clignote???? car je l'ai eu, alors que mon niveau est bon à la jauge!!!
salut,
ne t'inquiètes pas pour l'indiquateur d'huile sur le compteur, il n'est pas réputé pour être fiable. Le mieux est de regarder en visu ton niveau.
Mais en même temps, si ta voiture était garé légèrement en pente ça explique que les traits aient clignoté. Alors ne te prends pas trop la tête avec ça
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
slut a toute j'ai un pb avez ma 307hdi 90ch le matin elle veut pas demarre toute de suite cette apres midi j'ai eux un message anomalie antipolution merci de m'aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum