Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307forum307 Curieux
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 10:23 Sujet du message: [CHERCHE] Volant 307 CC avec insert alu Help me !! |
|
|
Je suis à la recherche d'un volant de 307 CC avec insert en alu
Sans airbag.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 901 Localisation : Cergy (95)
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté le mien 100 euros t'auras pas moins cher je pense, ça tourne autour de ce tarif la ....
|
|
|
|
 |
307forum307 Curieux
|
|
|
 |
LorenZo307 307 d'Argent
|
|
|
 |
307forum307 Curieux
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
307forum307 a écrit : | Déjà c moi qui est lancer se sujet, a la recherche du volant, donc oui tu attendra ton tours pour le volant stp! Je lance une recherche et toi tu veux me passer devant. C. Comme a la boucherie, tu attends ton tours. N'ai je pas raison? Désoler pour l'écriture, mais j'écris avec mon iPhone et c un peu galère! |
307forum307 a écrit : | Non mais attend c'est vrai quoi, je lance un sujet, une recherche, et la une personne crois que le sujet lancer le concerne ! suite a une reponse d'un membre "J'attends encore un peu, ça fait toujours cher je trouve..." attend mon coco, tu passera apres !! si tu recherche aussi, ben lance un sujet qui te concerne, mais roule pas sur les plates-bandes des autre.
il serai capable de me piqué le vente de ma recherche, non mais on va ou là !!! c le genre de personne qui te passrai devant toi a la caisse du spuer marché !! avec comme excuse "je suis presser" ben moi aussi je suis presser !!! |
|
Je répondais à mon amis Piertho, arrête de partir en live tu t'es cru pour qui !
Je te pique pas ton sujet, car moi quand je veux quelque chose je cherche de mon côté, je n'attends pas que les autres le fasse pour moi !
Et non je ne serais pas capable de te piquer ta vente/recherche de volant, j'ai un minimum d'éducation, je ne part pas au quart de tour comme certain et je soigne mon orthographe !!
Donc va prendre l'air, respire à pleins poumons et parle bien !!
Ps: j'avais pas vu t'es inscrit depuis hier et tu gueules déjà
|
|
Edité par ChOuChOu-95 le Dim 04 Jan 09 à 19:24
|
|
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
où tu as vu que chouchou voulait spoilier ton annonce? faut se detendre l'ami, appelle les annonces que pierrot a bien gentiment posté à TON attention et on en recause après
il n'a jamais dit qu'il voulait te souffler une affaire devant le nez....
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
307triskel a écrit : | où tu as vu que chouchou voulait spoilier ton annonce? faut se detendre l'ami, appelle les annonces que pierrot a bien gentiment posté à TON attention et on en recause après
il n'a jamais dit qu'il voulait te souffler une affaire devant le nez.... |
|
Merci Steph
|
|
|
|
|
 |
307forum307 Curieux
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
ChOuChOu-95 a écrit : | 307forum307 a écrit : | Déjà c moi qui est lancer se sujet, a la recherche du volant, donc oui tu attendra ton tours pour le volant stp! Je lance une recherche et toi tu veux me passer devant. C. Comme a la boucherie, tu attends ton tours. N'ai je pas raison? Désoler pour l'écriture, mais j'écris avec mon iPhone et c un peu galère! |
307forum307 a écrit : | Non mais attend c'est vrai quoi, je lance un sujet, une recherche, et la une personne crois que le sujet lancer le concerne ! suite a une reponse d'un membre "J'attends encore un peu, ça fait toujours cher je trouve..." attend mon coco, tu passera apres !! si tu recherche aussi, ben lance un sujet qui te concerne, mais roule pas sur les plates-bandes des autre.
il serai capable de me piqué le vente de ma recherche, non mais on va ou là !!! c le genre de personne qui te passrai devant toi a la caisse du spuer marché !! avec comme excuse "je suis presser" ben moi aussi je suis presser !!! |
|
Je répondais à mon amis Piertho, arrête de partir en live tu t'es cru pour qui !
Je te pique pas ton sujet, car moi quand je veux quelque chose je cherche de mon côté, je n'attends pas que les autres le fasse pour moi !
Et non je ne serais pas capable de te piquer ta vente/recherche de volant, j'ai un minimum d'éducation, je ne part pas au quart de tour comme certain et je soigne mon orthographe !!
Donc va prendre l'air, respire à pleins poumons et parle bien !!
Ps: j'avais pas vu t'es inscrit depuis hier et tu gueules déjà  |
t'inquiete je cherche de mon coté. Et oui je demande au autre, pas toi !!, ca sert a quoi un forum !!, a s'echanger des info, si certain en ont, ben il les donnes. Si des membre cherche a ma place, ben il sont libre de cherché, t'en mieux pour moi. bref
|
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
nan mais c'est bon je les ai acheté tous les deux, cherchez pas !!! pendant que tu poussé ta gueulante j'ai eu le temps des tous les prendre !! haha
moralité de l'histoire, au lieu de vociferer comme tu le fais agis, les actes valent mieux que des paroles !
|
|
|
|
 |
307forum307 Curieux
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
Anthony Soprano a écrit : | nan mais c'est bon je les ai acheté tous les deux, cherchez pas !!! pendant que tu poussé ta gueulante j'ai eu le temps des tous les prendre !! haha
moralité de l'histoire, au lieu de vociferer comme tu le fais agis, les actes valent mieux que des paroles ! |
Super!! content pour toi ! c'est pas cela que je voulais!!
Désolé mais je ne saute pas sur le premier venu !! toi peu etre que oui, moi non.
J'en ai trouver de toute facon a 70 euros + 8 de livraison. L'affaire est conclu.
|
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Jan 09 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
Amen
|
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 05 Jan 09 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
On se détend le ptit nouveau.... Merci.
Et sinon tu as pas eu plus d'imagination pour ton pseudo ... ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307forum307 Curieux
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
|
 |
|